Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ligne de pixel vertes ! Changement de dalle ! Mais laquelle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligne de pixel vertes ! Changement de dalle ! Mais laquelle ?

n°9170398
gotounet
Posté le 06-06-2014 à 23:43:51  profilanswer
 

Bonsoir !  
 
Alors voilà j'ai acheté un ordinateur portable Sony Vaio avec un écran de 15.3 pouces et aucune carte graphique dessus. Juste le Hd graphics de l'i3 2330m qu'il y a dessus. Bref.  
 
Voilà après quelques temps d'utilisation , j'ai une ligne de pixel blanche qui apparaît.  
 
Voici une photo : http://image.noelshack.com/fichier [...] 244784.jpg  
 
Depuis j'ai Windows 8.1 mais le problème ne vient pas de là.  
 
Je me suis dit, tien c'est la dalle je vais changer ça vite fait et c'est réglé.  
 
http://www.ebay.fr/itm/Sony-Vaio-V [...] 1069172023  
 
Par celle ci par exemple.  
 
Mais il y a pas longtemps, j'ai réparé le Toshiba de ma mère, et je pensais aussi que c'était la dalle ! Mais en faite pas du tout ! C'était juste le câble ! Heureusement que c'était gratuit !  
 
Bref du coup je sais pas je dois prendre le risque de changer la dalle, et de me retrouver avec un le même problème sur une dalle neuve.  
 
Et juste à l'instant j'ai eu une ligne verte à coté de la blanche. J'ai fait un Dead pixel là, et j'ai un peu touché l'écran en forçant un peu , c'est partit, mais bon je le sens que ça va revenir !  
 
 
Donc voilà si vous avez des idées je suis preneur!

mood
Publicité
Posté le 06-06-2014 à 23:43:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ligne de pixel vertes ! Changement de dalle ! Mais laquelle ?

 

Sujets relatifs
Changement carte GT 530 pour R9 270Changement de processeur ASUS R510CC
Ecran Noir au demarrage + ligne caractères spéciauxChangement Carte Graphique
Changement CM aide !Pb changement RAM macbook unibody de 2009
changement proco, l'overclocking me manque[Résolu] Amélioration configuration
Changement de carte graphique, problème de compatibilitéAucune image suite a changement carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Ligne de pixel vertes ! Changement de dalle ! Mais laquelle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR