Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilateur processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur processeur

n°11331271
caplan3370​0
Posté le 22-03-2024 à 12:27:09  profilanswer
 

Salut à tous  
Je viens de reprendre une ancienne config, le pc se lance mais s’éteint au bout de 20/30 seconde.  
Je pense que le ventilo du processeur ne fait pas sont travail sa chauffe, et je constate qu’un coter et casser (support noir sur la CM) ah moins que sa soit un autre problème ….

mood
Publicité
Posté le 22-03-2024 à 12:27:09  profilanswer
 

n°11331272
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 22-03-2024 à 12:30:29  profilanswer
 

Bonjour
 
"ma voiture ne fonctionne plus, que puis-je faire ?"
Désolé mais sans aucune autre info, ne serait-ce que la configuration du PC en question, il sera très difficile de répondre sans sortir une boule de cristal.
Malheureusement la mienne est en panne également :o


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11331274
matt442
Posté le 22-03-2024 à 12:36:22  profilanswer
 

facile artouillasssse, c'est le carburateur... sur et certain !  :D  :D  
 
pour l'auteur si un pico de fixation du dissipateur cpu est cassé, celui ci ne fait plus suffisamment pression sur la puce et elle se met a surchauffer jusqu'a mise en sécurité du pc donc extinction


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilateur processeur

 

Sujets relatifs
Conseil achat radiateur processeur sans ventilateurQuel ventilateur processeur
Quel ventilateur de processeur ?Vitesse de processeur au minimum et ventilateur a fond
ventilateur Processeur HP Pavillion 500CVentilateur pour processeur Intel I5 4690K 3.50Ghz
Changement ventilateur processeur sur Lenovo M82ventilateur processeur micro atx
ventilateur processeur ne s arrete pasDémarrage ventilateur processeur
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR