Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilateur inactif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur inactif

n°9421446
Haldine934
Posté le 16-02-2015 à 10:28:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'installer mon ventirad avec 2 ventillo mais seulement celui connecter au CPUFAN tourne, celui connecter au sysfan 2 ne tourne pas d'ailleurs ni celui du boitier sur sysfan 3, uniquement celui brancher sur sysfan 1.
 
Donc ma question est, est-ce qu'ils tourneront seulement en cas de besoin ou il faut les activer directement dans le bios de ma cm?
 
Ma cm pour info Gigabyte GA Z77 DS3H

mood
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 10:28:13  profilanswer
 

n°9421810
gdym
Posté le 16-02-2015 à 17:18:40  profilanswer
 

Les deux ventilateurs du ventirad sont à brancher sur "cpu-fan" par l'intermédiaire d'un câble en "Y" (fourni je pense).
Quant aux autres ils tournent bien en fonction de la température du CPU.
Dans le bios de la carte mère tu dois pouvoir choisir la température de démarrage et les vitesses de rotation en fonction de la température ou des scenarii préétablis sont programmés et il suffit de choisir celui que tu veux pour le meilleur compromis efficacité/silence


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilateur inactif

 

Sujets relatifs
eteindre le ventilateur de mon cpuVentilateur PC emachine ne tourne mais s'arrête de temps en temps...
écrans noir et ventilateur carte graphique a fondchanger ventilateur socket fm1
Choix d'un ventilateurProblème de ventilateur après formatage
Aerocool Predator X3 White edition réglage ventilateurConseil ventilateur 120mm Zalman Z11Plus
Pb ventilateur HD7950 Dual XVentilateur inactif sur ordi portable Samsung x10
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur inactif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR