Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb ventilateur ek furious vadar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb ventilateur ek furious vadar

n°9564538
martin6263​0
Posté le 25-07-2015 à 15:49:21  profilanswer
 

Bonjour, il y a peu j'ai acheté 3 ventilateurs ek furious vadar en remplacement d'ancien pour mon radiateur car ils peuvent tourner jusqu'a 3000rpm.
J'ai remarqué qur ces trois nouveaux ventilos onts une prise 4 pin au lieu de 3 pin pour mes anciens, or, quand je les ai branché, je leur ai mis une vitesse fixe mais je les entend qui tournent plus ou moins vite tout seul sans raison alors que les autres a 3 pin ne fesait pas cela, ce qui est très chiant car on entend tj les variations de vitesse. Ya t-il un moyen de régler cela dans mon bios ? j'ai une maximus v formula.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2015 à 15:49:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb ventilateur ek furious vadar

 

Sujets relatifs
Corsair 200R, ajout de ventilateurbruit "électrique" ventilateur boitier
Ventilateur Asus Rog g551jm-cn102hPoids ventilateur et autre
Changement ventilateur carte graphique[Résolu] Adapter ventilateur noctua NF-A4x10 FLX au NAS dlink 320 L
Quel ventilateur 120mm (silence+efficace) pour refroidir un radiateurQuel ventilateur 120mm (silence+efficace) pour refroidir un radiateur
[Ventilateur Processeur] Conseils AchatRajouter ventilateur
Plus de sujets relatifs à : pb ventilateur ek furious vadar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR