Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  L'écran reste en veille quand je suis sous DOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'écran reste en veille quand je suis sous DOS

n°6162648
Giemex
Posté le 18-01-2008 à 14:42:53  profilanswer
 

Voilà une semaine que 'jai monté ma nouvelle config. Tout marche bien sauf ce pb qui me les brise :  
 
Quand j'allume mon PC = > Tout marche bien, l'écran affiche de l'image direct.
Une fois le PC allumé, si je fais un redémarrer depuis windows ou un reset à l'arrache,  
l'écran se met en veille (diode orange "DVI-D aucun signal" ) et n'en sort qu'une fois arrivé sur l'écran "bienvenue" de windows XP.
 
Je précise que sur l'ancienne config, le même écran ne me produisait pas ce pb.
 
Ce pb est particulièrement ennuyeux lorsque je veux bidouiller mon BIOS car je suis obligé d'éteindre complètement le PC puis de le rallumer.
 
Je ne sais pas qui mettre en cause, alim ? CG ? cable DVI ? ou simple réglage à faire dans le BIOS ? (pourtant tout ces élements semblent fonctionnels)
 
Merci d'avance à ceux qui auront des idées car là je sèche et je ne trouve aucune source en fouillant sur google.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 14:42:53  profilanswer
 

n°6255331
Oulidan
Posté le 02-03-2008 à 21:59:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai exactement le même problème avec un ViewSonic VP2030b et une Geforce 8800 GTS. Avec mon ancienne config (une 6800 ULTRA, mais j'ai tout changé, y compris la CM, donc je ne sais pas si ça vient obligatoirement de la CG)...
 
Quelqu'un aurait-il une idée ? C'est assez gênant.
 
Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  L'écran reste en veille quand je suis sous DOS

 

Sujets relatifs
un config mais reste a faire le choix de la CM et des RAM!!écran noir pendant les jeux
8800 gts et ecran noir dans windowsEcran qui ne s'allume plus
problème double ecran avec 8600 GTS 512Aide pour optimisation de config pour achat d'écran
pb ecran noircartes ATI compatibles surroundview (multi écran)
Ecran noir, plus de biosencore un ecran bleue
Plus de sujets relatifs à : L'écran reste en veille quand je suis sous DOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR