Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon ordi ne peut plus se mettre en veille prolongée à cause de la CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordi ne peut plus se mettre en veille prolongée à cause de la CG

n°4261225
turvy
Posté le 12-08-2005 à 17:05:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avant je mettais toujours mon ordi en veille prolongée pour accélérer l'arrêt mais surtout le démarrage de l'ordi. Depuis que j'ai acheté ma nouvelle carte graphique (une 6600 GT), tout se fait comme avant mais pas contre j'entends toujours le ventilo de ma CG. Cette derniere est branchée à l'alim qui pourtant se coupe en partie pendant la veille prolongé.  
Y a t il un moyen de tout coupé (sans éteindre complétement l'ordi évidemment) ?
 
2nde petite question. Ma carte mère supporte uniquement l'AGP 4x et la 6600Gt peut aller jusqu'à 8x, est il possible d'overclocker ce truc, et ce plus faible transfert induit il une perte importante des qualité de la CG.
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 17:05:10  profilanswer
 

n°4261426
turvy
Posté le 12-08-2005 à 19:17:29  profilanswer
 

un peu d'aide merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon ordi ne peut plus se mettre en veille prolongée à cause de la CG

 

Sujets relatifs
a7n8x-e deluxe, jusqu'a quel processeur puis-je mettre ?Mettre une micro atx a la place d'une flex atx ?!
Puis-je mettre une cg sur une carte mere avec cg integré ?Probl. de mise en veille
l'ordi a ma mere ne veut plus s'éteindre !!!!Ordi qui beugue et ne veut plus redémarer! écran noir...HELP ME PLEASE
Mon ordi ne démarre plus; mais je l'ai quand même bien cherchéRéparer un HDD en panne à cause d'un virus !! conseils
Peut-on mettre 2 ventilateurs en paralèlle dans la prise du CPUQue mettre avec une sapphire X800XL ?
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi ne peut plus se mettre en veille prolongée à cause de la CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR