Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Mère MSI H67 (sandy bridge) utilitaire liveupdate ne détecte pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Mère MSI H67 (sandy bridge) utilitaire liveupdate ne détecte pas

n°8067951
lubicdj
Je ne suis ce que je veux être
Posté le 04-10-2011 à 15:02:00  profilanswer
 

Bonjour
J'ai une carte mère MSI H67 E35 pour sandy bridge mais j'ai 3 bip + 1 bip long a chaque démarrage hors tout marche.
 
Sur un précédent ordi avec une carte mère de même marque mais P67, j'ai réglé ces 3+1 par une maj du bios.
 
j'ai voulu faire pareil avec l'utilitaire liveupdate de MSI, en version 5 qui est la dernière mais quand je fais le scan, il me dit que tout est à jour. Ce qui est faux. Le bios selon AIDA64 est en version 11.5 alors qu'il existe plusieurs nouveaux bios en version 11.9 pour le dernier.
 
Pour flasher ma CM sans cet utilitaire, j'ai DL le bios et l'ai gravé sur un CD mais ça n'a pas pris au démarrage. Sauriez-vous pk ? Que faut-il faire pour MAJ un bios sans passer par ces utilitaires windows ?
 
Merci


---------------
Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs !
mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 15:02:00  profilanswer
 

n°8068421
peremumuch
Posté le 04-10-2011 à 21:15:02  profilanswer
 

sur les msi dans le bios tu as l'utilitaire de flashage appelé M-FLASH


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Mère MSI H67 (sandy bridge) utilitaire liveupdate ne détecte pas

 

Sujets relatifs
Quelle CM pour proc Intel i3 550 ?Comment distinguer une carte sdr sdram d'une ddr sdram
i5et carte nvidia gt : qui fait quoi ?[HFR] Actu : Compatibilité Ivy Bridge et PCI-E 3 ASUS
retractation suite achat carte video avant le delaiUpgrade pc gamer ( carte mere + processeur )
Problème ventilateur MSI CX705carte avec contreoleur intel SATA
Plus de sujets relatifs à : Carte Mère MSI H67 (sandy bridge) utilitaire liveupdate ne détecte pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR