Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Utiliser clé usb comme disque dur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser clé usb comme disque dur ?

n°7296727
kentash
JDM
Posté le 20-01-2010 à 16:45:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Question un peu saugrenue, je cherche à savoir comment utiliser une clé usb comme disque dur, et si déja c'est bien possible ?
 
Le but étant de faire un cadre photo grand format, mais avec les caracteristique d'un pc, en format tres réduit.
 
Ainsi que le logiciel d'exploitation le plus adapté, la fonction sera donc de faire défiler des photos ou laisser une image en statique et rien d'autre.
 
 
Vu ma newbeetude, priere de vouloir éviter le linchage :sweat:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 16:45:35  profilanswer
 

n°7296753
bidulux
Posté le 20-01-2010 à 16:54:00  profilanswer
 

En tricot ou point de croix c'est joli pour un cadre photo

n°7296781
vigor650
---------------
Posté le 20-01-2010 à 17:05:29  profilanswer
 

tu as des dd 1.8" , c'est tres petit déjà! ;)


---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°7296803
kentash
JDM
Posté le 20-01-2010 à 17:17:05  profilanswer
 

Vous avez des idées de prix pour une config comme ca, vraiment tres minimaliste ?

n°7296817
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-01-2010 à 17:24:21  profilanswer
 

Pas bien compris ta demande...
 
Tu as déja un écran et tu veux faire un "mini PC" qui te servira uniquement à afficher des photos , c'est ça ?
 
Si c'est ça que tu cherches , tu achètes un petit boitier multimédia o uun lecteur DivX avec un connecteur USB pour pouvoir y brancher ta clé USB (ca se trouve entre ~40€ et ~100€).  


Message édité par Space le 20-01-2010 à 17:27:17

---------------
Ma cinémathèque
n°7296844
kentash
JDM
Posté le 20-01-2010 à 17:42:52  profilanswer
 

Voila c'est exactement ca, juste à faire défiler des photos.
 
Le seul hic c'est que ca devra apparaitre sur au minimum 2 écrans TFT d'ordinateur.
 
C'est vrai j'avais pas penser à cette solution aussi, merci ca m'aiguille sur d'autres possibilitées. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Utiliser clé usb comme disque dur ?

 

Sujets relatifs
Disque dur OS: peut on utiliser un vieux?Utiliser drive image xml et clonage de gros HDD multi partitions/OS...
Est-il possible d'utiliser usb et réseau en même temps sur un disque[Fiabilité] utiliser une CF comme disque système pour serveur
Comment acceder a un disque dur en local, sans utiliser mionet ?Utiliser un disque dure sur la tranche
Disque Dur Externe qui clignote ... ????Disque dur HS, quels logiciels utiliser à part ceux d'UBCD ?
Est-ce que qu'un deuxieme disque dur peut gratter sans l'utiliser?Comment utiliser testdisk ???
Plus de sujets relatifs à : Utiliser clé usb comme disque dur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR