Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Utilisation de l'UC à 100%

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation de l'UC à 100%

n°2803961
bobleponge
Posté le 31-10-2003 à 14:38:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
voilà, après avoir formaté, réinstallé windows xp, je vois que mon pc a des petits ralentissements (fréquents) donc je fais "ctrl alt suppr" et je vois utilisation de l'uc : 100% (le pc à peine démarré...)
J'ai fais une recherche de virii, de trojans etc.. et rien.
Un petit screen  du gestionnaire de tâches :
http://antemeridian.free.fr/svchost.jpg
Lorsque je clic sur terminer le processus, l'utilisation de l'uc redevient normale, mais là... j'ai cette superbe erreur que beaucoup de personnes ont du se taper il y'a un certain moment :
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/06/IMG0006880.jpg
j'ai donc pris le fixblast de symantec et il ne m'a trouvé aucune trace de msblast...
J'ai aussi un 2eme problème, lorsque par exemple je vais dans la base de registre, la fenêtre s'ouvre et peu de temps après ele se ferme toute seule, pareil lorsque je vais dans msconfig,  
et toujours la même chose si j'essaie d'appliquer un patch (le sp1 pour windows xp par exemple...)
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 14:38:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Utilisation de l'UC à 100%

 

Sujets relatifs
Conseil pour carte mere pour utilisation basiqueQuel disque dur pour une utilisation 24h/24 ?
utilisation de memtestGravure de DVD et utilisation du PC
Quelle alim pour quelle utilisation ?ca existe l'overcloking dynamique en fonction de l'utilisation ?
utilisation de l'uc toujours a fondQuelle puissance processeur mini pour bonne utilisation de la 9600pro
utilisation de L UC 100%pb : 100% d'utilisation processeur en lecture cd ?!
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de l'UC à 100%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR