Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Utilisation Oreillette Bluetooth HS801 sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation Oreillette Bluetooth HS801 sur PC

n°3396862
darkshen
Posté le 07-08-2004 à 23:36:55  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une clé Bluetooth OvisLink avec les drivers, pour les transfert d'images, jeux etc pas de problème.
 
Maintenant j'ai une oreillette Motorola HS801 et je voudrais l'utiliser sur le PC.
 
Le truc c'est quand je l'utilise avec Headset, la connection est bonne mais pas de micro qui marche ni son (sous MSN Messenger pour exemple) j'ai juste des petits bip répétitif de façon régulière.
 
Alors comment faire pour utiliser cette oreillettes sur mon PC ?
Quel logiciel prendre ?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 23:36:55  profilanswer
 

n°3536758
janot64
Posté le 03-10-2004 à 23:36:52  profilanswer
 

salut !
je suis pile dans le même cas que toi;
même oreillette, une dongle de chez pas qui mais pas de son dans le micro; par contre g du son dans le casque.
résultat ça fonctionne pas sur skype. g fait le test du matériel dans "voix" des propriétés sons dans panneau de config et ça ne détecte rien;
bon courage dans tes recherches; si ça marche, tiens moi au jus; merci  
@+

n°3796539
ArawaK33
Posté le 18-01-2005 à 12:54:50  profilanswer
 

Est-ce que le problème est résolu avec l'oreillette HS801 et Skype (ou tout autre connection avec un PC) ?

n°4281455
SinDromX
Posté le 23-08-2005 à 10:38:48  profilanswer
 

j'ai moi aussi une hs801 de motorola.
 
j'ai eu des echos de personnes qui ont pu l'installer sans problème, et l'utiliser notament sous skype.
d'autre qui n'y arrivent pas.
 
perso moi je n'y arrive pas, le PC ne voit tout simplement pas l'oreillette, alors que mon téléphone oui :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Utilisation Oreillette Bluetooth HS801 sur PC

 

Sujets relatifs
Config pour utilisation bureautique et retouche imagesUtilisation d'une AIW américaine en France , possible ou pas ?
A64 + K8N neo platinum Que régler lors d'une premiere utilisation?de l'aide svp...pc ki reboot lors utilisation lecteur!!
micro + casque en bluetooth???question PDA loox 610 siemens et bluetooth
Comment installer un dongle USB Bluetooth Peabird ? (Résolu !)utilisation de la RAM
utilisation des ports ideutilisation rambus pc 800
Plus de sujets relatifs à : Utilisation Oreillette Bluetooth HS801 sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR