Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB 2.0

n°2820966
jojo i c p​atou
Posté le 10-11-2003 à 18:53:06  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/images/wavey.gif
:hello:
Bonsoir à tous
J'ai rien trouvé dans le forum sur ce sujet !!!!
 
J'ai installé les drivers USB2 et IEEE 1394 sur un P IV 2,4 gigahertz - WINDOWS 98 SE - carte mère ASUS P4B533-E
Tout indique que ça fonctionne correctement .  
Je viens d'acquérir un graveur de DVD externe et USB 2.0  ( Super DVD Writer external drive de chez IOMEGA ) , mais je trouve que la gravure est lente !!!   (environ 10 minutes pour 200MO).  J'ai l'impression que mes USB fonctionnent en version 1  
 
Quelqu'un peut-il me dire si il est possible de s'assurer que le transfert se fait bien en USB2 ?
 
- J'ai vérifié que dans le panneau de configuration , dans "installer nvx progs" , je retrouve bien:
20120624WinHec D6B et 20120624WinHec T12B
qui sont les drivers que j'ai récupéré chez MS .
- J'ai aussi un peu plus bas :
USB Storage Adapter V3(TPP) et USB Storage Driver .
 
  Autre info  ; j'ai un peu acancé  :       L'USB 2 n'était pas validé dans le BIOS .
Je l'ai validé , et au boot il me demande de charger un driver pour un nouveau périférique. Je ne sais pas lequel; et en remettant mes CD relatifs à mes périf USB ( à savoir un inteface MIDI pour connecter un piano électronique et un graveur de DVD, il ne trouve rien qui lui convienne ).
J'ai alors annulé l'install du nouveau périf et le boot s'est terminé normalement .
Par contre dans le gestionnaire de périfériques du panneau de config, j'ai un point d'interrogation jaune sur : Autre périférique : USB PCI
 
Le graveur fonctionne , mais toujours au ralenti .(et le piano MIDI aussi)
 
Comment installer correctement l'USB2 et les périfs qui vont avec ???
 
Merci
Georges[g]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 18:53:06  profilanswer
 

n°2820969
steve2002
Posté le 10-11-2003 à 18:55:07  profilanswer
 

quel idée d acheter un graveur en usb2

n°2820973
jojo i c p​atou
Posté le 10-11-2003 à 19:00:27  profilanswer
 

quand il y a plusieurs ordi dans la nature , ça permet de n'avoir qu'un graveur transportable ....
 et puis ya d'autres raisons :  j'ai plus de place sur les nappes IDE de l'ordinateur principal !
    Georges

n°2821119
jojo i c p​atou
Posté le 10-11-2003 à 20:31:15  profilanswer
 

Ben quoi ? c'est idiot ma question ? ya personne qui sait comment on vérifie qu'une connection est en USB 1 ou en USB 2    ?
  Et ya personne qui sait comment on fait pour installer à coup sûr un USB 2  ?  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb carte Controleur Usb help plz :'(Usb Pour P4P800 deLuxe
Problème de disque dur externe USB 2.0 (avec captures)modem USB ou ethernet?
USB et périph à chaud???module USB sotie TV Composite etc..
Nouveau jeu USBCarte contrôleur USB
Un système multimédia sur une clé USB, que peut-on en faire ?HDD externe USB...
Plus de sujets relatifs à : USB 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR