Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  USB 1.1 probleme avec windows98SE chipset via

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB 1.1 probleme avec windows98SE chipset via

n°2923677
daive
Posté le 05-01-2004 à 14:55:22  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un vieux coucou mmx 200 mhz sur lequel j'ai ajouté une carte usb opti 82c861 afin de disposer de port usb pour connecter un appareil photo numérique kodak cx6330
 
carte mère VXpro+ (en fait c'est VIA mais c'est super vieux)
200 mgz, 32 Mo de ram, windows 98 SE
Carte d'extension APM USB 1.1 - 2 ports USB - Bus PCI.
Particularités :
Aucun driver, entierement Plug and Play.
 
La carte apparait bien dans le gestionnaire de périphériques (2 concentrateur USB + host controleur je crois) mais quand je branche l'appareil photo le curseur se change en sablier 1/2 seconde et rien ne se passe.  
Dans le gestionnaire apparait "périphérique inconnu" avec un point d'exclamation dans un rond jaune: le pilote ne correspond pas. je met à jour: le meilleur pilote est déjà installé...
 
J'ai téléchargé le patch VIA pour usb 1.1
 
toujours rien.
J'ai mis manuellement les drivers dans les dossiers "system" et "system 32"
 
toujours rien.
 
j'ai essayé tous les PCI.
toujours rien.
Quelqu'un a t'il une solution? on m'a suggéré d'essayer plusieurs cartes, peut être tomberai-je sur la bonne?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 14:55:22  profilanswer
 

n°2923721
flash_gord​on
Posté le 05-01-2004 à 15:29:07  profilanswer
 

peut etre que le pc n'a pas assez d'alim pour gerer le tout, sur un 200 mhz, ce serait pas étonnant


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  USB 1.1 probleme avec windows98SE chipset via

 

Sujets relatifs
Probleme d'ecran svp!!!Probléme d'alim ? (Bugs inside)
Problème d'affichage PC ----> TVProblème au démarrage
problème A7N8X deluxecarte mère Asus P4P800 + WinXPpro = port USB défaillants??!!
Gros problème de carte vidéo, j'ai des traits sur tout l'écran....une ptit kestion sur un chipset
problème SCSI et windows XP : besoin d'aide par les prosProblème d'affichage aprés plusieurs heures sur 9600XT powercolor :
Plus de sujets relatifs à : USB 1.1 probleme avec windows98SE chipset via


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR