Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade PC

n°9549973
Zikan
Posté le 09-07-2015 à 03:53:28  profilanswer
 

Salut tout le monde !
Je suis nouveau ici , et dans ce monde, je vien tout juste d'acheter du vrai materiel :D
J'ai acheter une GTX 960 4GB par Gigabyte et une alimentation Corsair 600w...
Seulement,  je voulais upgrade mon pc tranquillement ( i3-2100, GT 520, H61 , ce lien là : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-G5 [...] 621834/w-4 )
Bref, j'ai desinstaller les pilotes de ma GT 520 , tout mis en place pour lancer la GTX 960, seulement , mon pc ne boot pas, j'ai l'écran bleu Windows (pas celui du mot de passe)  
Apparement , Il faut que je mette a jour le Bios (qui est actuellement : cup_710.rom ver :7.10 , datant de 14/07/2011)
Sauf que j'ai peur que ça casse tout ahah ^^  
donc je me demandais si il fallais vraiment que j'achete une nouvelle carte mere (ce qui m'arrange pas trop car si je la change je prendrais un autre socket donc processeur , et un format ATX  
donc un autre boitier :/ )  
ou si il y a moyen que ça marche avec ma carte mère ? (j'ai vraiment pas envie de casser quelque-chose , donc si j'dois changer tout ça j'prefere le faire sans peter ce qu'il y avais avant..)
Merci :) j'èspere avoir été clair (désolé je suis super fatigué a l'heure ou je vous écris :)

mood
Publicité
Posté le 09-07-2015 à 03:53:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Avis] Upgrade Pc futureUpgrade PC ? (30FPS Arma III)
Upgrade Pc actuel et nouveau Pc[Upgrade PC Gaming] Aide / Avis
upgrade PC pertinente ou nouveau PC - environ 400€Upgrade PC avec soldes !!
Upgrade PC GamerUpgrade ancien PC
Upgrade PC MedionUpgrade PC
Plus de sujets relatifs à : Upgrade PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR