Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Live update 6 >>MB driver Nvidia MCP<<

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Live update 6 >>MB driver Nvidia MCP<<

n°9360439
Gregt59
Posté le 16-12-2014 à 20:58:32  profilanswer
 

Bonjour en voulant voir si y'avais quelques mise a jour j'ai fait un petit scan de Live update 6
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] 22-msi.png
 
et j'ai vu qu'il y avais une nouvelle version de Nvidia MCP
 
Je me demander, c'est quoi svp ? Merci

mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 20:58:32  profilanswer
 

n°9360460
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Posté le 16-12-2014 à 21:21:32  profilanswer
 

ben c'est marqué: ce sont les drivers de la carte mere...
 
c'est quoi la ref de ta carte mere?
Pourquoi t'as voulu faire un scan, t'as un soucis avec ton PC ?
 
Perso, quand je réinstalle mon windos, à ce moment, je vais sur le site du constructeur pour prendre les derniers drivers. Après, je m'en occupe pas tant que ça marche et que ça bug pas... jusqu'à la prochaine réinstallation.
Pour voir s'il me manque des drivers, je vais dans le gestionnaire de periph.
Il y a juste les drivers de la carte graphique que je mets plus ou moins à jour, mais pour cette derniere c'est surtout des améliorations pour les tout derniers jeux, des bugs connus, ou une meilleure prise en charge du  crossfire. Bref, tant que ça marche bien, je change pas grand chose à ce niveau...


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°9360475
Gregt59
Posté le 16-12-2014 à 21:31:02  profilanswer
 

MSI GF615M-P33 (MS(7597) AM3
 
C'est des drivers importants a mettre a jour ?
 
ouai j'ai quelques soucis des freezes du pc assez rares  
mais c'est surtout  
 
-lorsque j'allume genre 2/3 applications en même temps alors que le cpu passe même pas les 100 % :??: ou quand je regarde des vidéo youtube en 720 p quelques fois sa ram :/ rien de bien méchant


Message édité par Gregt59 le 16-12-2014 à 21:31:26
n°9361925
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Posté le 18-12-2014 à 14:50:01  profilanswer
 

réinstalle ton windows et remets les derniers drivers sur le site du constructeur: http://www.msi.com/support/mb/GF61 [...] wn-driver.
 
T'as une carte graphique? mets à jour ses pilotes aussi.
 
Mais puisque t'as des freezes et des lags, réinstalle pour partir sur un systeme propre. Si les bugs continuent tu sauras que c'est materiel, si ca s'arrete, c'est que c'était dû à un driver ou un conflit ou une connerie dans le genre.
 
Vérifie tes températures aussi: ce genre de cartes mères sont fragiles, surtout quand des composants chauffent. (hwinfo est un bon logiciel pour voir les températures)


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Live update 6 >>MB driver Nvidia MCP<<

 

Sujets relatifs
CrossFire R9 290 tri x OC Saphirre problème driver OMEGAGros problème de driver, ou pas.
Quelle appellation pour la prochaine génération Nvidia ?700 euro pour update mon pc
UPDATE PCMise à jour config pc gamer ?
Nvidia ou AMD ? (pas de querelles juste les plus des deux marques !)[HFR] Actu : Nvidia lance la Tesla K80: double GK210 avec Boost
Black screen après installation driver R9 290 [resolu]Update Ecran 27'', changement CG?/Proc?
Plus de sujets relatifs à : Live update 6 >>MB driver Nvidia MCP<<


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR