Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clé USB reconnue UNIQUEMENT dans le gestionnaire de periphérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB reconnue UNIQUEMENT dans le gestionnaire de periphérique

n°9471930
shooker
Posté le 25-04-2015 à 22:38:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai utilisé une clé USB pour sauvegarder des données d'un ami qui a un PC archi vérolé. Le transfert s'est arrêté à environ 50% et depuis la clé n'est plus reconnue.
 
http://shooker62.free.fr/images/disque.png
 
La clé est de marque Corsair. Comme vous pouvez le voir, j'ai essayé plusieurs logiciels, des redémarrages, désinstallation des pilotes, mode sans échec... rien n'y fait, la clé ne fonctionne plus. J'ai également essayé sur un autre PC, même problème.
 
Je ne sais plus quoi essayer, auriez vous une idée ????

mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 22:38:06  profilanswer
 

n°9472044
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 26-04-2015 à 08:55:23  profilanswer
 

Essaie avec une autre clé d'installer un live Linux, tu démarres dessus sans l'installer et t'essaie de formater la clé qui merde.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9472478
shooker
Posté le 26-04-2015 à 21:20:16  profilanswer
 

Malheureusement je n'ai pas d'autre clé USB sur moi ! D'après ce que j'ai trouvé sur internet, la clé serait HS, ça a l'air assez courant chez Corsair. J'ai fait une demande de RMA.

n°9474367
gangnamsty​le
Posté le 29-04-2015 à 06:52:09  profilanswer
 

J'ai eu le même problème avec une clé Corsair, je ne pense pas que ce soit une bonne marque concernant ça....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clé USB reconnue UNIQUEMENT dans le gestionnaire de periphérique

 

Sujets relatifs
peripherique audio ne démarre pas ? impossible new driverPorts USB fonctionnent mal, voire plus du tout, DELL Latitude E6500
Soucis ram non reconnue bios ![Panne] Seagate Expansion Desktop Disque dur externe USB 3 - 2 To
Aucun périphérique détecté avec ma R9-290Clé USB illisible
2 clés USB bloqués en écriture lors de copies fichiersProblème connecteur USB 2.0
Recherche ventilateur USB / 3pins 10-12mm d'épaisseur 
Plus de sujets relatifs à : Clé USB reconnue UNIQUEMENT dans le gestionnaire de periphérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR