Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  trait qui tremble ss photoshop avec wacom intuos 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trait qui tremble ss photoshop avec wacom intuos 4

n°9734628
demo322
Posté le 10-02-2016 à 16:16:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Contrairement à ce que j'ai pu trouver ailleurs sur le net, en ce qui me concerne ce n'est pas le curseur qui tremble tt (bien que ça m'ait déjà arrivé) seul mais mon trait qui est tremblant sur Photoshop (il est plein d'ondulations plus ou moins petites), c'est un problème qui semble sporadique, qui va et vient. La désinstallation et réinstallation du pilote avait réglé le problème dans un premier temps mais il est revenu assez rapidement!
ça me rend folle! D'autant que j'ai pu tester une tablette enfin opérationnelle pendant quelques minutes et que la différence est énorme!
Je ne trouve d'aide nulle part, à croire qu'il n'y qu'à moi que se pose ce prbl...
j'espère me tromper et que qqun pourra m'aider!

mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 16:16:38  profilanswer
 

n°9739898
Robinc
Topic: Configs Full AMD
Posté le 17-02-2016 à 12:14:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désolé de repondre aussi tard. C'est quoi ta carte graphique? Sur un PC fixe ou PC portable? Quel système d'exploitation (Windows 7 , 8 ou 10?) et quel processeur (AMD ou Intel et quel modèle) et dernière question quelle quantité de RAM (mémoire vive) as-tu?


---------------
Mon topic sur les configs full AMD: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  trait qui tremble ss photoshop avec wacom intuos 4

 

Sujets relatifs
Connecter Wacom Cintiq 22 HD sur Dell XPS 8500 : quelles solutions ?HD4600/GTX950M ou HD5500/GeForce 940M pour Photoshop Elements + GIMP ?
Texture qui tremble sur BF4 R9 390xtrait bleu après maj du bios
PC pour photoshopQuelle Config pour webmaster + GIMP (Photoshop-like) + montage vidéo
Conseil achat pc gaming & photoshop 900-1000 eurosConfig PC pour retouche Photo (Photoshop, Lightroom etc...)
Conseil PC jeux/3d/photoshopAvis config mini itx Lightroom / Photoshop
Plus de sujets relatifs à : trait qui tremble ss photoshop avec wacom intuos 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR