Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  transmetteur sans fil pc pour film et jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transmetteur sans fil pc pour film et jeux

n°9433950
smike2809
Posté le 03-03-2015 à 20:02:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans un proche futur je vais déplacer le PC qui est dans la chambre vers une chambre voisine. La raison qui pousse ce changement est que le PC devra faire des calculs pendant plusieurs mois et donc il va chauffer, les ventilateurs tourneront plus rapidement et seront audibles. Donc au final c'est pour des raisons de confort.
Il existe pas mal de transmetteurs sans fil pour les télévisions mais est-ce que ça serait possible de pouvoir jouer à des jeux (en ligne ou hors ligne), regarder des films sans subir continuellement des perturbations?
J'ai trouvé quelques produits comme par exemple ceci ou ceci mais je n'ai pas trouvé de retours quant à leur utilisation.
 
Est-ce réalisable pour l'utilisation que je souhaite faire?
A quels difficultés je risque de me heurter?


Message édité par smike2809 le 03-03-2015 à 20:04:23
mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 20:02:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  transmetteur sans fil pc pour film et jeux

 

Sujets relatifs
Plantage récurrents sur les jeuxune tour 500 euro pour les jeux
Demande conseil config HDG pour jeux simu/auto avec un bon écran svpPc redémarre tout seul en jeux.
Choix disque dur pour jeuxdemande de conseils pour config PC jeux
Besoin de conseil config jeux / photoshop / 3Dpc gamer pas cher qui fais tourner tous les jeux récents
Bug écran à la fermeture des jeux 
Plus de sujets relatifs à : transmetteur sans fil pc pour film et jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR