Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Trait sur vidéo & cinématiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trait sur vidéo & cinématiques

n°9170336
snakegt93
Posté le 06-06-2014 à 22:12:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je constate lors des cinématiques de jeux ou sur toutes mes vidéos (films HD 720P /1080P) l’apparition de traits, comme si l'image se coupait en 2. Syndrome encore plus flagrant lorsque que je projette mes films sur ma TV de salon 42". L'image n'est pas fluide lors des scènes dynamiques et l'image se fend en 2 avec l'apparition des traits. La vidéo rame et manque cruellement de fluidité.  
Je suis à jour des pilotes NVIDIA (Geforce 337.88 driver)
Ce problème est visible sur tout mes lecteurs vidéos : VLC, Media Player.
Je suis à jour au niveau des codecs.
 
 
Voici ma configuration :  
 
Windows 7 Edition Intégrale
Gigabyte gtx 770
Intel Core i5-2400 CPU 3.10GHz
8.00Go de RAM
1 SSD SAMSUNG 840 pro 128Gb
1 DD SAMSUNG 1To 7200Tr
 
Je me suis pas aventuré dans les réglages du panneau de configuration NVIDIA vu que je m'y connais pas du tout.
Si vous avez des idées je suis preneur,
 
Merci à toutes & à tous !
 

mood
Publicité
Posté le 06-06-2014 à 22:12:11  profilanswer
 

n°9170453
snakegt93
Posté le 07-06-2014 à 01:17:18  profilanswer
 

up

n°9170517
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2014 à 09:05:14  answer
 

Dans tes jeux tu devrais pouvoir régler ça en activant le VSync ou synchro verticale, mais aucune idée pour les films par contre.

n°9170582
snakegt93
Posté le 07-06-2014 à 11:30:53  profilanswer
 

Je vais faire le test sur les jeux. Sa dépends des jeux en plus, en game aucun problème c'est juste sur les scènes cinématiques.
Je viens de désinstaller tout les drivers NVIDIA et réinstalle. Ça va un peu mieux concernant les vidéo HD mais il reste toujours des petites phases ou l'image est coupée en deux par un trait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Trait sur vidéo & cinématiques

 

Sujets relatifs
Problème montage config, aucun signal vidéo. Help!booster un pc pour montage vidéo et 3D
Config montage vidéo petit budget ?conseil achat PC portable, son , video, photoshop
Config montage vidéo ++ Mac ou PCconseil config pour video streaming sur TV
[architecture GCN] Video Codec Engine, enregistrer ses partiesAvis config PC pour Montage video HD/3D (~1200€)
probleme ecran vert sur video youtubeEcran bleu Video_tdr_failure
Plus de sujets relatifs à : Trait sur vidéo & cinématiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR