Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  TrackPad ne fonctionne plus en defillement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TrackPad ne fonctionne plus en defillement

n°10274607
meuster
Posté le 14-11-2017 à 18:47:31  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
J'ai besoin de votre aide, je suis a bout !  :cry:  
 
Cette après-midi j'ai voulu reformater mon pc suite a des problèmes divers, j'ai voulu le rendre neuf, bref.
 
Après l'installation de windows et les premiers pas sur le bureau, je me suis rendu compte, sur un page internet, que mon trackpad ne fonctionner plus  comme avant c'est a dire, 2 doigts maintenu et glisser vers le haut ou bas pour faire défiler une page.
 
J'ai absolument tout fait, réinstaller les pilotes de mon trackpad Synaptics depuis le site officiel Acer, regarder toute les options dans le panneau de configuration, mais rien le problème persiste ! Je n'ai plus d'idées et ne vois pas comment résoudre le problème, j'en appelle donc a vos précieux conseils !  
 
J'ai un Aspire V3-772G sous Windows 10 Home.  
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 18:47:31  profilanswer
 

n°10274825
erickred
Posté le 15-11-2017 à 01:19:02  profilanswer
 

il y a 2 drivers pour ton ordi,  
1 synaptic
1 Elantech
desinstalle le premier et reinstalle l'autre
 
sinon, le comportement a peut-être changé avec les mises à jours des drivers : le défilement sur certains track pad se fait en faisant glisser le doigt verticalement sur le bord droit du track pad  (ou horizontalement le long du bord inférieur)

n°10275227
meuster
Posté le 15-11-2017 à 19:42:19  profilanswer
 

Problème résolu, j'ai installer un pilote Elantech. j'étais persuadé que c'était un Synaptic pour mon pc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  TrackPad ne fonctionne plus en defillement

 

Sujets relatifs
Lecteur / graveur BR ne fonctionne plusNouveau pilote nvidia fonctionne pas, l'ancien si....
Mais 2 disque dur ne fonctionne plus[HELP] Mon PC fraichement monté ne fonctionne pas...
disque dur externe ne fonctionne plusConvertisseur USB -> VGA : est-ce que cela fonctionne bien ?
Ecran noir mais central fonctionneMon écran fonctionne bien mais n'affiche pas le bios
Problème d'overclocking et Périphérique qui fonctionne plusUpgrade qui ne fonctionne pas.
Plus de sujets relatifs à : TrackPad ne fonctionne plus en defillement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR