Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pour faire tourner jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour faire tourner jeux

n°7950964
sebastien1​9000
Posté le 23-06-2011 à 20:40:38  profilanswer
 

Bonjour.
Je viens de changer de PC et j aimerais votre avis. Mon but est de jouer (un peu) a COD black ops
voici ma config:
Intel core I5 480M a 2.66GHz
carte Nvidia geforce 415M a 1GB
Memoire 4Gb
Windows Seven
 
Est ce que les jeux pas trop vieux style COD black ops tourneront (meme a basse resolution, pas de probleme, je recherche pas la qualité a fond mais juste m amuser...)
et d ailleurs, si oui, comment baisser la qualité pour avoir la fluidité ?
Merci d avance de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 23-06-2011 à 20:40:38  profilanswer
 

n°7951144
rafalis
Posté le 23-06-2011 à 23:13:57  profilanswer
 

oui ca tournera, surement pas à fond la CG est l'entrée de gamme je crois.
tu teste pour voir. si ca ram trop faut baisser les options graphiques, virer les filtres, désactiver la vsync puis baisser la résolution si vraiment ça ram encore.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pour faire tourner jeux

 

Sujets relatifs
HD 4890: fait-elle tourner tous les jeux à fond?Pc assez puissant pour faire tourner les jeux récents ?
Faire tourner les jeux réçentsJeux mythique de 1989 à faire tourner
Les 8800& 2900 actuelles pourront elles faire tourner les jeux 2008?Est-ce convenable pour faire tourner les jeux actuels ?
Que pensez vous de cette config pour faire tourner des jeux gourmand?probleme blocage ecran apres 30min sauf si fait tourner des jeux
Carte graphique qui me fasse tourner tous les jeux à 60fps mini !Quelle carte au minimum pour faire tourner les jeux d'aujourd'hui ?
Plus de sujets relatifs à : pour faire tourner jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR