Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Tour pourrie :( (pb d'entretoises).

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tour pourrie :( (pb d'entretoises).

n°2509102
Klian
Posté le 10-06-2003 à 14:07:18  profilanswer
 

Un pote a acheté la tour en promo sur www.rueducommerce.com, je ne sais pas si elle y est encore.
En tout cas, les entretoises entre le boitier et l CM c'est pas des véritables entretoises, c'est des bouts de ferailles flexibles a quatre petites "pates" qu'on doit tordrent pour les faire tenir dans les trous du boitier. On peut ensuite visser la CM dessus. Mais en tout cas c'est pas comme des vraies entretoises. De plus c'est pas stable. Une fois ces machins là mis en place, on peut les faire bouger comme on ferait bouger une petite vis dans un trou trop grand pour elle...(par contre ils tiennent).
Vous pensez pas que c'est risqué ces trucs là?
Faudrait ptet mieux que je me ramène à grand renforts de roulette de carton quand je vais monter son PC non?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 14:07:18  profilanswer
 

n°2509114
Prems
Just a lie
Posté le 10-06-2003 à 14:09:53  profilanswer
 

Moi je préfère ces machins là, au moins ça se dévisse pas que tu veux visser les vis...


---------------
Ratures - Cuisine
n°2509122
Klian
Posté le 10-06-2003 à 14:12:37  profilanswer
 

ah merci prems, je savais po si c'était bien ou pas;..
Mais c'est pas dangeureux alors?
Faut mettre des rondelles de cartons entre ça et la CM ET entre les vis au dessus de la CM et la CM? (en clair au dessus et en dessous ou pas la peine?)

n°2509169
Prems
Just a lie
Posté le 10-06-2003 à 14:23:11  profilanswer
 

Pas la peine... Les CM ont pas mal d'espace métallisé autour des trous de vis.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2509256
Klian
Posté le 10-06-2003 à 14:45:39  profilanswer
 

:jap:  
thanx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Tour pourrie :( (pb d'entretoises).

 

Sujets relatifs
oh la jolie tour :)boitier Maxi tour à 30 ? !!!
meilleure tour? Comment installer écran clavier et souris à 10 mètres de la tour ??
Tour en ALU!Tour alu!
LECTEUR CD ou DVD = tour par seconde....52°C le proc c'est normal dans la tour ?
Tour antec : besoin de "reglettes" ...Que vaut ce boitier moyen tour?
Plus de sujets relatifs à : Tour pourrie :( (pb d'entretoises).


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR