Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  touchpad ne fonctionne plus code d'erreur 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

touchpad ne fonctionne plus code d'erreur 10

n°9638739
outa
Posté le 22-10-2015 à 17:58:34  profilanswer
 

:hello: Bonjour, j'ai un samsung R540 et mon touchpad ne fonctionne plus depuis un bon moment (car la nappe était cassé) donc j'ai acheter une nouvelle nappe pour le réparé, je la place dans mon pc portable, je l'allume et le touchpad ne fonctionne pas, je vais donc dans gestionnaire de périphérique et il est dit que le pc le détecte, que le périphérique est à jour sauf qu'il y a une logo attention (code 10).  Je vais donc voir sur internet quesque le code 10, il est dit que c'est un problème pas précis et que le pc ne sais pas d'où sa vient et que en grand partie c'est que le pilote est mal installer, donc désinstallation du pilote, je le réinstalle et toujours rien alors c'est partis pour le site sasmung pour télécharger le pilote du touchpad R540 et une fois installer sa redémarre le pc et là surprise le pc détecte plus le touchpad  :ouch: . Je sais plus quoi faire  :cry:  pouvez vous m'aider s'il vous plait :??:

 

Merci d'avance  :jap:


Message édité par outa le 22-10-2015 à 18:12:59
mood
Publicité
Posté le 22-10-2015 à 17:58:34  profilanswer
 

n°9638744
zonka
x58 forever!
Posté le 22-10-2015 à 18:02:53  profilanswer
 

Hello.
 
A ce stade on peut se dire que la nappe est peut-etre mal enfichée, tordue, etc? :??:


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°9638747
outa
Posté le 22-10-2015 à 18:05:56  profilanswer
 

zonka a écrit :

Hello.
 
A ce stade on peut se dire que la nappe est peut-etre mal enfichée, tordue, etc? :??:


 
Merci de ta réponce  :)  
 
Je ne pense pas car justement pour être sûr de moi j'avais bien vérifier avant de la mettre dans le pc.  :(

n°9638769
zonka
x58 forever!
Posté le 22-10-2015 à 18:45:48  profilanswer
 

On peut aussi se demander si c'est exactement la même référence de nappe etc....ou si le problème vient de la nappe (ou du touchpad)?


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°9638776
outa
Posté le 22-10-2015 à 18:54:00  profilanswer
 

zonka a écrit :

On peut aussi se demander si c'est exactement la même référence de nappe etc....ou si le problème vient de la nappe (ou du touchpad)?


 
Oui c'est sûr c'est exactement la bonne référence pour la nappe d'ailleurs je l'ai acheter 9 euro juste pour une nappe mais bon, après je pense pas que la nappe à un problème car elle est détecter, je vais essayer de faire en sorte de détecter le touchpad mais ce que je ne comprend pas c'est l'erreur code 10 ?

n°9638795
outa
Posté le 22-10-2015 à 19:17:33  profilanswer
 

C'est bon j'ai réussi à refaire détecter le touchpad mais j'ai toujours le message comment quoi le périphérique ne peut pas démarrer code 10.  

n°9638802
zonka
x58 forever!
Posté le 22-10-2015 à 19:21:23  profilanswer
 

Ca peut être un souci de pilote et pas forcément matériel : désinstalle de force / installe de force le dernier pilote constructeur etc.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°9638831
outa
Posté le 22-10-2015 à 20:07:38  profilanswer
 

Excuse moi j'avais pas vu ton message, alors je l'ai désinstaller et réinstaller et toujours rien, je suis vraiment désespérer :(  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  touchpad ne fonctionne plus code d'erreur 10

 

Sujets relatifs
Installation windows seven erreur 00000f4PC portable ne fonctionne qu'au 3ème démarrage
PC portable - écran ne fonctionne qu'au 3ème démarrage[NON RESOLU] Carte mère USB 3.0 arrière ne fonctionne pas
HD audio ne fonctionne pas sur face avant boitierErreur création d'un contexte graphique
PC ne fonctionne qu'en mode sans échec.[Résolu] Alimentation qui fonctionne mieux quand elle est chaude
disque dur qui ne fonctionne pas avec 1 seule alim 
Plus de sujets relatifs à : touchpad ne fonctionne plus code d'erreur 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR