Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Toshiba Portégé R700 1FP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba Portégé R700 1FP

n°9718476
djool2000
Posté le 22-01-2016 à 09:47:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour info, je suis novice dans le changement de SSD :
Voilà mon problème j'ai un PC Portable Toshiba Portégé R700 1FP depuis 2011 avec un disque SSD 128go. La partition système créée par Toshiba fait 60 go,  est pleine. je me suis donc tiens je vais booster un peu mon PC en rachetant un SSD 256GO et passer le pc à 8GO. Je vais donc sur le site de CRUCIAL pour choisir mes composant et valider leur compatibilité avec mon PC. Voici les référence indiquées par Crucial :
- SSD : CT250MX200SSD1
- RAM : CT51264BF160BJ
J’achète le tout sur Inmac livraison rapide impeccable.  
 
J'ouvre mon portable et je m'aperçois que le SSD 128 GO que je veux emplacer ressemble à celui de gauche sur la photo ci-dessous alors que le Crucial  que j'ai reçu ressemble à celui de droite .
http://www.ubergizmo.com/photos/2007/12/toshiba-128gb-ssd.jpg.
 
Ma question pour le SSD, existe t'il un adaptateur pour installer mon nouveau SSD ?
Concernant la RAM, j'installe les nouvelle barrettes 2x 4go Crucial . Conséquence : Ecran bleu. Pourtant, pas de BIP, les 8GO sont bien reconnu dans le BIOS. mais un écran bleu s'affiche au chargement de windows.
D'ou ma question, pensez vous que le site de Crucial soit fiable? ou bien dois je faire une manip dans le bios pour installer cette nouvelle RAM.
 
 
Dans l'attente de votre réponse  
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 09:47:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Toshiba Portégé R700 1FP

 

Sujets relatifs
Toshiba X300 4 ToProblème disque dur TOSHIBA 2To
disque dur toshiba MK4058GSXDISQUE DUR TOSHIBA 1.8" MINI IDE
Réinitialiser mot de passe de sécurité Toshiba C70D-B-103pc toshiba p200
Questions HDD Toshiba Canvio[RESOLU]Toshiba 4TO non reconnue ASUS RANGER VII Z97 ....
Avis achat Toshiba Qosmio X70-A-13HToshiba REGZA Link, touches qui ne fonctionnent pas
Plus de sujets relatifs à : Toshiba Portégé R700 1FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR