| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
fegre Voleur professionnel |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 11:01:56 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Oui c'est vrai malheureusement |
meorpheus | y'as quand même eu de superbe prestation amha
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Faut commencer à faire un récapitulatif |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Tiens j'ai le même montage, d'ailleurs il est un peu plus crado et je sais plus si je l'ai déjà posté ici |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 11:22:39 ![]() ![]() |
Message édité par fegre le 08-10-2015 à 11:37:39 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Toutafé et en voici la preuve |
Message édité par letrouveur le 08-10-2015 à 16:20:31 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Quand on a pas de boitier, rien de tel qu'un bon CD --------------- Poupi Poupi Poupipou |
brosswood |
Shinseiki Poti Blagueur | X-Topic G602, jl'ai pas vu passer ici
Message édité par Shinseiki le 08-10-2015 à 20:37:00 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
artouillassse Pas mieux :o | Excellent Smithers .... excellent
--------------- Rien pour le moment |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | |
Jojo337 Pseudo à numéros | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t9627660
Message édité par Jojo337 le 08-10-2015 à 21:22:35 --------------- Sauce |
Trans-Am | Façonner le plastique au fer à souder
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 23:04:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2015 à 23:06:52 |
fegre Voleur professionnel | Mouais je trouve ça presque trop propre vu de l'extérieur |
jasse bomb |
Trans-Am | De quoi se charcuter un peu les doigts à chaque branchement/débranchement, approuvé. |
tweanpeaks |
|
Bomberman59 Odin Owns Ye All | c'est bien moche ouai quand même xDD --------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
gougoul07 Bo comme un dieu | tout ça alors qu'un 180° suffisait --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Hmmm...un simple arrachage de metal à la pince coupante, c'est pas très HB, je trouve perso.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
pyrogoto | moi j'en pense qu'on peu pas faire du HB level 99 a tous les coups --------------- Mon feedback |
Poly |
Que vous faites vraiment chier à chercher à chaque fois que quelqu'un balance une photo un moyen pour dire "c'est pas HB".
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2015 à 21:23:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2015 à 21:25:00 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
artouillassse Pas mieux :o |
Par contre je suis assez d'accord avec pyrogoto, OK c'est pas le HB du siècle, mais rien que pour le côté tranchant de la tôle coupée et pliée, ça mérite au moins la mention HB, et comme il le dit, ça entretient la forme (et le topic ! bourdel !) Poly, prends un pétard, un verre ou quoi que ce soit pour te détendre un peu le bas de la colonne vertébrale Message édité par artouillassse le 09-10-2015 à 23:18:05 --------------- Rien pour le moment |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |