|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
---|
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 22:18:43 |
quentincc It's all ogre now | Bon après avoir tenter un refroidissement passif "YOLO" j'ai tenter de faire un truc un peu plus pro (vraiment un tout petit peu plus ), sur ma G100 de récupération. Le refroidissement vient d'un PC portable. Et maintenant :
La G100 OC de 60MHz sur le core et 40MHz sur la ram pour tomber a 600MHz sur le core et 550MHz sur la ram et sa tient en dessous des 70°C en 20min sous League of legends (GPU 100%), quand j'aurais le temps je m'occuperais du ventilo. Message édité par quentincc le 13-12-2014 à 00:14:25 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Kyjja Liquefaction imminente | La torsion dégueulasse du caloduque --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 00:33:58 ouais , c'est magnifique |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | D'ailleurs il est mort le calo là --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Kyjja Liquefaction imminente | Pour deux écrasements totaux ? Rhôôôô, petite nature va ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bleedingtiger |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Un seul mot : mais qu'est-ce-que c'est que cette merde --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! |
|
norihiori FALLOUT3 is not a fallout game | Ho putain ! --------------- Canard sur KSP et EveOnline. Aime OpenBSD, joue sous ArchLinux. |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 12:28:11 |
gilou Modzilla |
C'est le concept sécurité: le carton crame (et la fumée t'alerte) avant l'électronique.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
pyrogoto |
--------------- Mon feedback |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Clairement le caloduc est dcd. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
quentincc It's all ogre now | La chaleur passe toujours dans le rad "du dessus", après c'est pas pour du H24, c'est juste pour le fun, mon prochain objectif est de mettre un rad intel pour 1155 sur cette G100, l'avantage c'est que j'ai les vis + les trous qui vont avec.
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Autant de dégâts pour 2/3 vis Message édité par letrouveur le 13-12-2014 à 16:54:07 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Message édité par quentincc le 13-12-2014 à 17:50:41 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Xixou2 | Ce topic me fait vraiment pisser de rire.
|
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
C'était donc un écran LCD qui devait sans doute avoir un problème d'allumage...?
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
make install |
|
Message édité par quentincc le 14-12-2014 à 11:52:40 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | Sa fait 5 mois que je m'en sert comme ça de cette écran, avant fallait 5 min de chauffage maintenant 10 min. --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 22:27:31
|
bluedragon38 |
artouillassse Pas mieux :o | Dites les filles on sort le thé et les crakers ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Des crackers avec du thé drôle d'idée --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
|
jean pierre |
|
|
jean pierre |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |