|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
---|
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 23:34:27 |
fegre Voleur professionnel |
Personnellement j'attends toujours le webadmin qui aura la paire de burnes de modifier la page 404 d'un forum pour la faire afficher un 404 error |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 10-12-2014 à 12:43:43 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | la page 401 va aussi être HS je le sens bien --------------- Poupi Poupi Poupipou |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 23:50:43 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 23:57:54 si ça marche pas , c'est pas un HB |
h3bus Troll Inside | Putain --------------- sheep++ |
jean pierre |
|
xhris Soon (tm) | Hey, Message édité par xhris le 11-12-2014 à 11:37:33 |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 11-12-2014 à 11:40:55 |
xhris Soon (tm) |
Message édité par xhris le 11-12-2014 à 11:44:59 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 12:01:45 un grand classique , mais qui fait toujours son effet |
xhris Soon (tm) |
|
newcat |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
norihiori FALLOUT3 is not a fallout game | L'ordi lui même est hb ! je valide aussi --------------- Canard sur KSP et EveOnline. Aime OpenBSD, joue sous ArchLinux. |
Trans-Am |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | je dirais plus du lenovo --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Trans-Am |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est du Olivetti m'enfin !
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
newcat |
scvo0ne | Le ventilo pas droit c'est pas HB, c'est typique de chez Dell
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
newcat |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
newcat | Un HB , c'est pas un truc idiot !!!!!!! --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
quentincc It's all ogre now | Voici le truc un peu honteux que tout le monde a déjà fait : Ensuite je test mon prototype ce soir mais en attendant je vous tease en peu : Edit: Il y a aussi ce HB la car y'avais plus de place dans mon boitier pour 2 DD + SSD + long GPU : En espérant vous avoir régaler les yeux pour ce soir. Message édité par quentincc le 12-12-2014 à 22:08:49 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now |
Edit : grilled Message édité par quentincc le 12-12-2014 à 22:13:25 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
maxpc200338 | Message édité par maxpc200338 le 12-12-2014 à 22:13:21 |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |