Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  574  575  576  577  578  579
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB

n°109379
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 06-06-2013 à 14:55:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je sais pas, rien à dire sur la sans-fil que j'ai fait acheter à un pote pour surfer du canapé avec le capteur au cul du PC à 3.5-4m :)


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 14:55:37  profilanswer
 

n°109380
Guss_
Posté le 06-06-2013 à 16:46:30  profilanswer
 

J'ai celle ci http://www.activewin.com/reviews/hardware/mice/opticalse/images/mouse2.jpg
une Microsoft Wireless Optical Mouse Black de 2002 ou 2003, elle fonctionne toujours aussi bien et de très loin (5m voir 10m avec des piles neuves) mais sur surface en verre il me semble qu'elle fonctionne mal par contre elle tolère énormément de surfaces différentes contrairement à des souris bien plus récente.

n°109381
Manisque
Posté le 06-06-2013 à 19:35:47  profilanswer
 

Guss_ a écrit :

J'ai celle ci http://www.activewin.com/reviews/h [...] mouse2.jpg
une Microsoft Wireless Optical Mouse Black de 2002 ou 2003, elle fonctionne toujours aussi bien et de très loin (5m voir 10m avec des piles neuves) mais sur surface en verre il me semble qu'elle fonctionne mal par contre elle tolère énormément de surfaces différentes contrairement à des souris bien plus récente.


Tiens, j'ai la même en bleu avec un fil.
Je la trouve assez bien foutue, elle tient bien dans la main, et n'a pas l'air trop usée, mais j'ai juste la flemme de la démonter pour nettoyer la molette, et peur de casser tous les clips en plastique dur (ça n'a pas l'air aussi simple qu'avec les logitech basic mouse que je trouve à la pelle dans la benne).
D'ailleurs sur quasi toutes les souris logitech que je trouve dans la benne, le cable est abimé au niveau du bout de la souris, il suffit de le couper et de le ressouder pour que ça reparte pour au moins 5 ans.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°109382
Guss_
Posté le 06-06-2013 à 22:26:21  profilanswer
 

Manisque a écrit :


Tiens, j'ai la même en bleu avec un fil.
Je la trouve assez bien foutue, elle tient bien dans la main, et n'a pas l'air trop usée, mais j'ai juste la flemme de la démonter pour nettoyer la molette, et peur de casser tous les clips en plastique dur (ça n'a pas l'air aussi simple qu'avec les logitech basic mouse que je trouve à la pelle dans la benne).
D'ailleurs sur quasi toutes les souris logitech que je trouve dans la benne, le cable est abimé au niveau du bout de la souris, il suffit de le couper et de le ressouder pour que ça reparte pour au moins 5 ans.


 
Je l'ai déjà démonté plusieurs fois, il n'y a pas de clips à défaire pour l'ouvrir, seulement des vis.

n°109383
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 07-06-2013 à 08:03:37  profilanswer
 

Guss_ a écrit :

J'ai celle ci http://www.activewin.com/reviews/h [...] mouse2.jpg
une Microsoft Wireless Optical Mouse Black de 2002 ou 2003, elle fonctionne toujours aussi bien et de très loin (5m voir 10m avec des piles neuves) mais sur surface en verre il me semble qu'elle fonctionne mal par contre elle tolère énormément de surfaces différentes contrairement à des souris bien plus récente.


 
Ma mienne  :love:  
 
Récupéré à la benne. Moche, mais inusable et très agréable d'utilisation. Et marche très bien sous Linux.
 
Le linuxien que je suis a honte mais je dois dire que pour les claviers et souris, Microsoft, c'est tout de même des kilomètres au-dessus des merdes de chez Logitech qui sont pétées au bout de 6 mois.
 

arkrom a écrit :

boital non ATX  
carte mere avec fixation specifique non adapaté a autre chose que du DELL, alim au format specifique avec puissance anemique et rendement a chier,
lourd malgré sa taille  
bruyant mais pas super bien ventillé  
 
=> ne merite que la benne


 
 :non: Pour les bricoleurs, les PC Dell sont des mines d'or justement pasque non-standard. Pour récupérer des nappes permettant de brancher des périphs IDE de portable sur des ports IDE de desk, c'est ma meilleure source.


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°109384
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-06-2013 à 08:56:41  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


 
Ma mienne  :love:  
 
Récupéré à la benne. Moche, mais inusable et très agréable d'utilisation. Et marche très bien sous Linux.
 
Le linuxien que je suis a honte mais je dois dire que pour les claviers et souris, Microsoft, c'est tout de même des kilomètres au-dessus des merdes de chez Logitech qui sont pétées au bout de 6 mois.
 


 

GibiShadok a écrit :


 
 :non: Pour les bricoleurs, les PC Dell sont des mines d'or justement pasque non-standard. Pour récupérer des nappes permettant de brancher des périphs IDE de portable sur des ports IDE de desk, c'est ma meilleure source.


 j'ai jamais dit que leur machine etais mauvaise ... mais CETTE serie la etais a chier  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°109385
kand
Posté le 07-06-2013 à 09:02:58  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


Pour les bricoleurs, les PC Dell sont des mines d'or justement pasque non-standard. Pour récupérer des nappes permettant de brancher des périphs IDE de portable sur des ports IDE de desk, c'est ma meilleure source.


Tu pourrais préciser un peu plus s.t.p. ? photos ? (quart d'heure formation !)


---------------
Civilisation in the real sense of the term consists not in the multiplication but in the deliberate and voluntary reduction of wants, which promotes real happiness and contentment and increases the capacity for service.
n°109386
Guss_
Posté le 07-06-2013 à 09:50:52  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


 
Ma mienne  :love:  
 
Récupéré à la benne. Moche, mais inusable et très agréable d'utilisation. Et marche très bien sous Linux.
 
Le linuxien que je suis a honte mais je dois dire que pour les claviers et souris, Microsoft, c'est tout de même des kilomètres au-dessus des merdes de chez Logitech qui sont pétées au bout de 6 mois.
 
 
 
 :non: Pour les bricoleurs, les PC Dell sont des mines d'or justement pasque non-standard. Pour récupérer des nappes permettant de brancher des périphs IDE de portable sur des ports IDE de desk, c'est ma meilleure source.


 

kand a écrit :


Tu pourrais préciser un peu plus s.t.p. ? photos ? (quart d'heure formation !)


 
Un simple exemple, des nappe IDE de 4 km de long, en générale on en trouve que sur des carcasses DELL
 
En général il y a aussi des vis planqués dans un coin qui permettent d'ajouter des disques ou carte ( moins sur les conf récentes car ils se débrouille pour que ça soit clipsable ) D'ailleurs les boitier récente sont plutôt bien foutu niveau montage démontage de disque et cartes filles

n°109387
Lone Morge​n
Posté le 07-06-2013 à 13:36:08  profilanswer
 

@GibiShadok:
Je saigne ma mx1000 depuis 2005... c'est pas de la marde! idem pour le clavier ultraX :o Alors, hasard ou réalité scientifique!?

n°109388
Guss_
Posté le 07-06-2013 à 13:56:04  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


 
Ma mienne  :love:  
 
Récupéré à la benne. Moche, mais inusable et très agréable d'utilisation. Et marche très bien sous Linux.
 
Le linuxien que je suis a honte mais je dois dire que pour les claviers et souris, Microsoft, c'est tout de même des kilomètres au-dessus des merdes de chez Logitech qui sont pétées au bout de 6 mois.


 
 
Euh Logitech fait aussi de bon périphériques !, simplement ils sont plus présent dans bas de gamme que microsoft, mais à prix équivalent, je dirais que c'est comparable à Microsoft, et encore j'ai jamais rencontré de souris logitech vraiment mauvaise, par contre du noname, Trust et cie ... là parfois ça ne tien pas une semaine, ou alors c'est tendinite dans la demie-heure, ou encore usure prématurée au bout d'un mois.
 
 
Je dirais qu'en fait c'est même plus liée au prix qu'a la marque, j'ai déjà vu une souris pas cher, badgée Asus avec le plastique qui doivent appuyer sur les micro contacts, usés en quelques mois ...
 

mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 13:56:04  profilanswer
 

n°109389
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 07-06-2013 à 14:13:06  profilanswer
 

Lone Morgen a écrit :

@GibiShadok:
Je saigne ma mx1000 depuis 2005... c'est pas de la marde! idem pour le clavier ultraX :o Alors, hasard ou réalité scientifique!?


 
Tout pareil. Increvable cette souris. L'an dernier elle à commencée à déconner, une grosse tarte, plus jamais de soucis  :o  
Au bruit, y'as un truc qui se ballade dedans, mais elle marche toujours aussi bien, surtout avec la résolution que j'ai (5760x1080)

n°109390
Lone Morge​n
Posté le 07-06-2013 à 14:50:23  profilanswer
 
n°109391
bab55
I am the Night Rider
Posté le 07-06-2013 à 14:54:11  profilanswer
 

Pas assez honteux à mon gout.

n°109392
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 07-06-2013 à 14:56:53  profilanswer
 

Un peu sur l'application de la pâte adhésive mais trop propre largement :D


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°109393
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-06-2013 à 15:12:41  profilanswer
 

le mode du SM bus est pas mal non plus  
ca m’encourage a me looter une perc 6 pour mon PC :love:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°109394
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 07-06-2013 à 20:16:26  profilanswer
 

Guss_ a écrit :


 
 
Euh Logitech fait aussi de bon périphériques !, simplement ils sont plus présent dans bas de gamme que microsoft, mais à prix équivalent, je dirais que c'est comparable à Microsoft, et encore j'ai jamais rencontré de souris logitech vraiment mauvaise, par contre du noname, Trust et cie ... là parfois ça ne tien pas une semaine, ou alors c'est tendinite dans la demie-heure, ou encore usure prématurée au bout d'un mois.
 
 
Je dirais qu'en fait c'est même plus liée au prix qu'a la marque, j'ai déjà vu une souris pas cher, badgée Asus avec le plastique qui doivent appuyer sur les micro contacts, usés en quelques mois ...
 


 
La TOTALITE du matos Logitech qui m'est tombé entre les pougnes s'est révélée être de la MAYRDE. Soit un kit MX3200 et deux souris dont une à 70 €. Pieds trop fins et donc trop fragiles sur le clavier. Touches du clavier devenues très dures au bout de 18 mois (problème de lubrification) et ressenti déplorable, le clavier membrane le plus naze qu'il m'a été donné d'utiliser. Kit vendu compatible W2K mais avec un CD de drivers ne marchant que sous XP, j'ai eu toutes les peines du monde à trouver et installer un pilote sur le net. Patins de souris qui se décollent allègrement au bout de deux mois. Capteurs accrochant trop, j'ai modifié les réglages mais cela n'a jamais été satisfaisant sur un écran au-delà d'un 17" 4/3 (tous mes écrans sont des 24"...). Deux souris sur les 3 ont eu leurs capteurs HS au bout de 18 mois. Fonctionnement sous Linux calamiteux.
 
Logitech, plus jamais.
 
J'ai un clavier Trust trouvé dans une poubelle qui tient le coup depuis 3 ans et qui me satisfait pleinement sur un de mes PC secondaires...
 

kand a écrit :


Tu pourrais préciser un peu plus s.t.p. ? photos ? (quart d'heure formation !)


 
Pitié, c'est au fond d'une caisse  :cry:


Message édité par GibiShadok le 07-06-2013 à 20:18:10

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°109395
Lone Morge​n
Posté le 07-06-2013 à 21:06:22  profilanswer
 

Je saigne une MX1000 depuis 2005 et un clavier ultraX depuis quasiment aussi longtemps, aucun signe de faiblesse, alors hasard ou réalité scientifique !? :D

n°109396
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 07-06-2013 à 21:14:53  profilanswer
 

Lone Morgen a écrit :

Je saigne une MX1000 depuis 2005 et un clavier ultraX depuis quasiment aussi longtemps, aucun signe de faiblesse, alors hasard ou réalité scientifique !? :D


 
Mes deux mx1000 ne tienne plus la charge du tout :/


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°109397
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 07-06-2013 à 21:17:00  profilanswer
 

Et moi on vient de me donner un corsair K70 et je trouves que c'est de la mayrde :D


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°109398
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 09-06-2013 à 13:53:24  profilanswer
 

J'ai une MX310 depuis 8 ans, aucun soucis :D (y a que ça de vrai le filaire !)


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°109399
diego-geli​n
Posté le 09-06-2013 à 14:53:23  profilanswer
 

J'ai toujours acheter Logitech pour tout mes clavier-souris, et jamais eu de problème perso'..

n°109400
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 09-06-2013 à 23:00:16  profilanswer
 


ooh le rad du pc potrable c le même que dans l' ordi portable duquel j' écris ce message :D


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)
n°109401
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-06-2013 à 10:02:24  profilanswer
 

Guss_ a écrit :


 
 
Euh Logitech fait aussi de bon périphériques !, simplement ils sont plus présent dans bas de gamme que microsoft, mais à prix équivalent, je dirais que c'est comparable à Microsoft, et encore j'ai jamais rencontré de souris logitech vraiment mauvaise, par contre du noname, Trust et cie ... là parfois ça ne tien pas une semaine, ou alors c'est tendinite dans la demie-heure, ou encore usure prématurée au bout d'un mois.
 
 
Je dirais qu'en fait c'est même plus liée au prix qu'a la marque, j'ai déjà vu une souris pas cher, badgée Asus avec le plastique qui doivent appuyer sur les micro contacts, usés en quelques mois ...
 


 
bof, pour avoir pas mal acheté du premier prix de marque (logitech et microsoft), en clavier+souris pour une de mes anciennes boites, je trouve que les 2 se valent en terme de qualité / finition / résistance (pour une souris à 7 euros et un clavier à 10 euros, ou le pack à 15, quoi :o)
 
par contre, les souris logitech premier prix, du moins à l'époque (ya 5 ans :o), avaient un capteur qui décrochait sur le revetement en faux-bois des bureaux, en dehors de ça ... les souris microsoft sont un poil plus grosses donc meilleure prise en main pour les grosses paluches, mais j'imagine que ça dépend de la taille de la paume :o
 
par contre, du noname pour quasiment le meme prix que microsoft ou logitech (rien trouvé en marque connue qui descendent aussi bas niveau prix), en général, c de la bonne grosse daube immonde : touches qui demandent un effort colossal pour taper (le clavier a fini cassé en deux avec le cable coupé tellement ça m'énervait), grincement de plastique en manipulant souris ou clavier (particulièrement génant, ça !), emplacement des touches non standard (le coup des boutons power/sleep/pause qui servent à rien et t'éteignent le PC alors que tu voulais taper sur une touche habituelle [:ideenoire]), etc.


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°109402
vladvondra​ck
Mouarg
Posté le 10-06-2013 à 17:32:16  profilanswer
 

Un peu HS, mais histoire d'alimenter le topic, j'ai tenté de réparer ma télécommande de home-cinéma, dont j'avais cassé des pistes du circuit imprimé en l'ouvrant comme un bourrin au tournevis  [:supernannie:5]  
Du coup, elle ne répondait plus du tout.
 
https://lh4.googleusercontent.com/-1wly9fFEhtI/UbMlTKUEKSI/AAAAAAAAIjw/zPaAXBt3f5A/w1167-h875-no/IMG_20130608_122450.jpg
 
https://lh4.googleusercontent.com/-RqYnE_zZng4/UbMlJbDPiII/AAAAAAAAIjk/dXwZWkIbMqw/w1167-h875-no/IMG_20130608_122438.jpg
 
https://lh3.googleusercontent.com/-PTHCQTgr-6s/UbMlrd8W-JI/AAAAAAAAIkU/SUxg_RztXg4/w1167-h875-no/IMG_20130608_122430.jpg
 
Bilan, ça ne se voit pas (une fois les boutons remis par-dessus) et ça fonctionne :D  
 
Enfin, presque. J'ai constaté que la touche "stop" et deux-trois autres touches mineures ne fonctionnent toujours pas, mais tout le reste est opérationnel. Plus besoin de se lever du canapé pour allumer l:e bouzin/monter le son  [:cerveau shay]


---------------
Portfolio : Luciphile
n°109403
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 10-06-2013 à 17:38:14  profilanswer
 

Ca rox on dirait que t'as rongé le PCB avec les dents [:zaib3k]


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°109404
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 10-06-2013 à 17:46:05  profilanswer
 

C'est horrible :love:

n°109405
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 10-06-2013 à 17:55:31  profilanswer
 

Tellement sale !


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°109406
Knurren
Posté le 10-06-2013 à 17:59:01  profilanswer
 

ce que je préfère, c'est la grosse soudure sur les deux pistes à la fois. C'est bien honteux


---------------
houga houga
n°109407
vladvondra​ck
Mouarg
Posté le 10-06-2013 à 18:00:58  profilanswer
 

Knurren a écrit :

ce que je préfère, c'est la grosse soudure sur les deux pistes à la fois. C'est bien honteux


 
On pourrait croire effectivement, vue la photo, mais non ! Quand j'avais raté ma soudure ( :o  :o  :o ) au début, les deux pistes étaient effectivement en contact, et du coup la télécommande clignotait comme un sapin de noël. Je l'ai refaite au propre ensuite  [:redrofl1]


Message édité par vladvondrack le 10-06-2013 à 18:01:46

---------------
Portfolio : Luciphile
n°109408
bleedingti​ger
Posté le 10-06-2013 à 18:02:55  profilanswer
 

La coque de la télécommande a prit des coups de fer à souder => tu as soudé sans extraire le PCB de la coque  :love:


---------------
Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes
n°109409
Caake
Posté le 10-06-2013 à 18:21:14  profilanswer
 

vladvondrack a écrit :


 
On pourrait croire effectivement, vue la photo, mais non ! Quand j'avais raté ma soudure ( :o  :o  :o ) au début, les deux pistes étaient effectivement en contact, et du coup la télécommande clignotait comme un sapin de noël. Je l'ai refaite au propre ensuite  [:redrofl1]


 
 [:-cas-:3]

n°109410
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 18:55:15  answer
 

[:roxelay] ce carnage ! J'aurais pas fait mieux  [:mucus]

n°109411
DayWalker ​II
Posté le 10-06-2013 à 20:01:19  profilanswer
 

Pauvre zapette SONY lol

n°109412
tweanpeaks
Posté le 10-06-2013 à 20:05:39  profilanswer
 

que c'est dégelasse c'est hb approuved la


---------------
quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains
n°109413
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 10-06-2013 à 21:01:33  profilanswer
 

[:agressive perfector:1]  [:haharn0:1] du hb


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)
n°109414
Regla88
Posté le 10-06-2013 à 21:32:56  profilanswer
 

C'est honteux, vive l'oxydation...

n°109415
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-06-2013 à 22:09:02  profilanswer
 

:love:

n°109416
Damze
Posté le 10-06-2013 à 23:49:39  profilanswer
 

Cette grosse mierda rougée sous le fil  [:mrk8]

n°109417
Poly
Posté le 11-06-2013 à 02:14:52  profilanswer
 

[:julian33:4]

n°109418
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 11-06-2013 à 09:35:06  profilanswer
 

Absolument immonde, top ten HB.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°109419
Lone Morge​n
Posté le 11-06-2013 à 16:58:13  profilanswer
 

c'est un knaki!? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  574  575  576  577  578  579

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR