| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent : edit : le ak47 offre néanmoins une bonne prise en main Message édité par duck69 le 24-01-2012 à 18:52:34 |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 18:52:07 ![]() ![]()
|
thojolu U MAD? | Salut le topicon =)
--------------- Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon |
thojolu U MAD? | non, pas à ce point car j'ai besoin de sa portabilité ^^ mais ça sera du gros bricolage en tout cas =3 --------------- Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon |
GibiShadok |
Message édité par GibiShadok le 14-02-2012 à 17:46:26 --------------- Ma pratique de la micro est un combat entre l'homme et la machine. A ce jour, la machine mène au score par 1 carte-mère, 2 alimentations, 1 souris et 1 clavier à 0. |
thojolu U MAD? |
joula | drapal ! --------------- . |
mag84 |
|
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Drapal aussi. Enorme le topic |
paulothekid | Pas mal ! --------------- [Cisco CCNA] [Ventes@Paulo !!! Plein de petit matos pas cher !] [Feedback] |
jean pierre | |
nicoleo40 | Et le débit d'air chaud chauffe mieux la pièce ? |
paulothekid | il devrais mêttre un PAPST Message édité par paulothekid le 14-02-2012 à 22:40:21 --------------- [Cisco CCNA] [Ventes@Paulo !!! Plein de petit matos pas cher !] [Feedback] |
misato I'm so tired but I can't sleep |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nicoleo40 | J'ai vu un ventillo avec les pales en alu |
pierre_4 | Tu ne peux pas le mettre sur l'arrivée au lieu de le mettre sur la sortie ?
|
arkrom time OUT ... other plan ?? | soit tu refait des trous dans le ventillo , soit dans la tole bref les idees ne manquent pas Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 28-02-2012 à 10:36:51 --------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
ginie | Voir même changer de 135 --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
Guss_ | Ou le faire tenir avec une seule vis, ça marche |
newcat |
--------------- Bon. ... ça marche bien ce p'tit truc et sans forcer |
knurren | faut plutôt le coller à la résine.
--------------- houga houga |
Guss_ | Ou alors l'accrocher avec de la ficelle à rôti, c'est pas mal non plus |
arkrom time OUT ... other plan ?? |
--------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
ixemul Second Reality |
Message édité par ixemul le 28-02-2012 à 13:39:58 |
_wan |
|
knurren | tu retires les 4 vis à coté des vis du ventilo et tu ôtes le capot, comme dit Matt --------------- houga houga |
_wan | Le souci c'est qu'il n'y a pas de capot, en tout cas pas comme sur les autres alim que j'ai pu voir. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | faut tirer, elle doit s'ouvrir en deux pièces qui ont la forme d'un U, j'ai été voir des photos de l'alim on voit la jonction des 2 morceaux de métal. |
_wan | Je viens de retrouver une autre alim (grillé) avec le même systeme d'ouverture, une corsair, je vais m'exercer sur elle. ^^
Message édité par _wan le 28-02-2012 à 15:42:16 |
knurren | tente avec celui de la corsair, tu verras bien...
--------------- houga houga |
_wan | L'alim ne dépassera jamais 70%.
|
_wan | Voici une photo de la corsair cx 400w que je viens de démonter :
Message édité par _wan le 28-02-2012 à 16:44:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TopiK UniK Asus X850XT AGP | [Topik Unik] Choisir son boîtier en fonction de son budget |
| [topik unik] comment retrouver ses données apres formatage | [TOPIK pas UNIK] Gigabyte K8N ULTRA 9 |
| Topik HDD Life! vérifiez l'état de santé de vos disques dur | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages | |