| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 01:32:34 ![]() ![]() |
Lone Morgen | a essayer ventillos + tissu humide théoriquement ont peut bien faire chuter la T° grâce a l'évaporation |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 21:41:25 ![]() drapal |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 21:41:25 ![]() ![]() |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
Lone Morgen | []--------> |
Latrinite | Où ça vous mène, tout ça ? |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
giHefca occupé à ne rien faire | [x]| |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Message édité par a-m13 le 28-06-2009 à 23:40:54 |
giHefca occupé à ne rien faire | limite avec un tissu (collant ou filtre ventilo) super fin tendu devant les ventilo Message édité par giHefca le 29-06-2009 à 00:00:11 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Verdict :
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Faut que tu te mouilles et que tu te mettes devant le ventilo, c'est imparable Message édité par Sheeloo le 29-06-2009 à 01:01:16 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Déjà à la base, la 9800 Pro MSI était HB avec son connecteur floppy pour l'alim --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | euh ça dépend de quels tores tu parle, si c'ets jsute un tore dit "self de choc" alias "antiparasitage" ça devrait pas changer grand chose, si c'est un tore qui sert à un régulateur de tension ça peut conduire à un courant plus élevé dans ledit régulateur qui peut bruler ... --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
arn033 | Une alimentation noname (marque : IOI) de 200W à l'étiquette (j'imagine même pas la puissance réelle....) montée dans une tour Acer, c'est HB? |
vison bute Je ne mange pas de graine! | arf... Pendant ce temps là, Maxdata mettait des Seasonic 300W dans ses pc assemblés pour les supermarchés... --------------- my feedback |
jean pierre |
|
Lone Morgen | NAN! c'est pour le réchauffement climatique |
jean pierre |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | vissage de qualité --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oh, on dirait une alim Enermax 300W, me trompe-je ??
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Latrinite |
En effet, c'est une Enermax 300W qui ne débitait pas assez avec mon ancienne config...
Perceuse à 21h30. Oui monsieur, c'est ça de ne pas avoir de voisins présents le week-end. Message édité par Latrinite le 29-06-2009 à 23:55:46 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah clair qu'ils devaient déjà quasiment tous partir dans la 5900 Ultra --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Latrinite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |