Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus M2A-VM le topic !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus M2A-VM le topic !

n°6028755
yacco1
Posté le 20-11-2007 à 19:54:27  profilanswer
 

Bonjours tout le monde , je vais tout d'abord commencer par me présenter : Je m'appel Rémi, j'habite Paris, et j'ai 19 ans :-) (Voila , une bonne chose de faite ! :p)
 
Je viens vous demander a la foi de l'aide et conseil...
J'ai investi hier dans une nouvelle carte mere / proc voici ma config actuelle:
 
-Carte mère : Asus M2A-VM
-CPU : AMD Athlon dual core 4400+
 
Mon probleme est le suivant : Je cherche a overcloker mon proc , mais je rencontre plusieurs problemes :  
Le premier etant que je n'arrive pas a mettre a jours mon bios (et impossible de vous dire quel est la version , car a l'allumage du pc , l'affichage defile trop vite pour mes petit yeux :p). J'ai donc le bios de base que j'ai instalé grace au CD Asus que j'ai acheté en meme temps que le proc et carte mere  
Le second est que c'est mon premier dual core , je ne sais donc pas comment fonctionne un overclocking...
Le 3 eme probleme que je rencontre est que malgrés le nombre important de topic consernant l'overclocking , j'ai pas avancer d'un pas.
La seule information que je peu vous donner est que j'arrive a monter mon FSB a 245 soit 22.36% d'overclocking, je ne sait pas si c'est beaucoup pour un proc récent , mais mon ancien montait jusqu'a 40% environ.
 
Je vous demande donc , de me donner les bases de l'overclocking pour ma carte mere / proc. Par la suite , ce topic est ouvert a tout ceux possedant la meme CM que moi donc M2A-VM
 
Merci de vos réponses!
 
(excusez moi pour l'orthographe , je suis dislexique... :-()

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 19:54:27  profilanswer
 

n°6030704
jsonline
Ryzen inside ;-)
Posté le 21-11-2007 à 15:09:35  profilanswer
 

Pour information, il y a déjà un topic portant sur les  Les cartes mères micro ATX AMD - AM2.
il se trouve à l'adresse :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8845_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus M2A-VM le topic !

 

Sujets relatifs
Recherche CM Asus P4B533Asus A8N-E + AMD 64 X2
Probleme carte graphique sur ASUS P5EM2A-VM d'Asus + Asus NVidia 8500 GT / fonctionnement DVI aléatoire
Problème carte mère Asus a8n sliWake On LAN (WOL) sur m/b ASUS PTGD1-LA ?
reset bios portable asus x51rCarte Mère Asus A8N-E : Support des Athlon 64 X2 ?
probleme carte mere asus!PC qui démarre plus apres Update BIOS
Plus de sujets relatifs à : Asus M2A-VM le topic !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR