Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ThinkPad T60 - SVP connu et BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ThinkPad T60 - SVP connu et BIOS

n°6071497
kalios
Prout !
Posté le 08-12-2007 à 23:12:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un ThinkPad T60 et lorsque je l'ai acheté j'avais activé les POP, HDP et SVP. Entre temps suite à un petit soucis, j'ai installé vista. Puis maintenant faute de m'arracher trop de cheveux, je souhaite repasser à XP et il me faut pour cela activer le mode compatible SATA dans le Bios.  
 
Oui mais voilà, je n'arrive rien à modifier dans le BIOS. Je démarre le PC, j'appuye sur F1, mon POP est demandé je passe mon doigt sur le lecteur d'emprunte et quelques seconde plus tard l'écran du BIOS apparaît. Je peux visualiser la configuration mais je ne peux rien modifier. Je dois pour cela m'authentifier avec mon SVP. Cependant le système ne me donne pas la possibilité de rentrer mon SVP.  
 
Comment faire?
 
Autre chose intéressante, lorsque je lance le ThinkVantage Fingerprint Software sous Windows, je peux visualiser les options mais je ne peux pas les modifier. Encore une fois bloqué.  
 
Comment faire?
 
 
Le truc est que je connais mes passwords et pour cause les trois passwords sont les mêmes (c'est con mais c'est comme ca)
 
Pouvez-vous m'aider un peu?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 23:12:23  profilanswer
 

n°6074205
kalios
Prout !
Posté le 10-12-2007 à 05:11:05  profilanswer
 

up!
 
Aucun d'entres-vous n'a de think pad?

n°6089934
kalios
Prout !
Posté le 16-12-2007 à 02:10:38  profilanswer
 

J'ai une facheuse tendance à devenir très très énervé quand mon ordinateur devient lent et avec vista c'est véritablement inutilisable.  
 
Peut-être que si vous connaissiez l'histoire en totalité vous seriez un peu plus indulgent envers mon cas. A cause de ma copine qui à acheté un ordinateur à 799$ inutilisable à cause de vista, je lui ai installé XP. Le problème était que suite à un bug sur le site de HP, les drivers que j'avais téléchargé n'était pas compatible avec ce modèle. Je me suis aperçu trop tard que le model en question n'est pas prévu pour XP. La partition de réinstallation inutilisable, le service après vente voulais me facturer 50$ pour commander un cd de réparation lequel pourrait permettre de réinstaller le système original.  
 
Force d'agacement, j'ai compris que la meilleure méthode était encore de télécharger une version illégale de vista, de l'installer et de la configurer en évitant à tout prix d'ajouter toute la merde préinstallée lors de l'achat de l'ordinateur. Lors de cette manipulation j'ai malencontreusement téléchargé un crack qui une fois passé au travers de plusieurs anti-virus m'apparaissait comme saint. L'execution de cette saloperie fut mon erreur. Et après une bonne journée de tentatives j'ai donné victoire au rootkit.  
 
La réinstallation de mon système s'imposait et c'est à ce moment que je me suis rendu compte du second problème. Impossible d'installer XP parce que impossible de rentrer dans mon BIOS en mode supérviseur pour changer le mode de compatibilité du SATA. Très très agacé j'ai baissé mon cul et écarté les fesses en installant contre mon gré cette saloperie de système.  
 
J'ai tout d'abord espéré en consacrant du temps à résoudre chaque petit problème que je rencontrais. L'indexation automatique, la défragmentation automatique, les services inutiles qui réparent les erreurs automatiquement ou encore les effets de transparances qui ralentissent le système pour rien, je les ais désactivés. Malheureusement certaines erreurs persistent et faire du bon avec de la merde c'est très difficile. Le Wifi se déconnecte sans cesse, le logon est 10x plus lent qu'avant et explorer plante de temps en temps.  
 
Je suis maintenant confronté à un problème de choix:  
 
- Soit je tente de réinstaller XP en trouvant une solution à comment rentrer dans mon BIOS en mode superviseur avec le mot de passe que je connais
 
- Soit je tente de réparer les petites erreurs vista qui m'agacent
 
- Soit je prend un gros couteau que je me plante bien profondément dans mon coeur de façon à mettre fin à mes souffrances.  
 
 
Voilà...  
 
Sur ce je lance mon dernier appel à celui qui voudra bien m'aider...  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ThinkPad T60 - SVP connu et BIOS

 

Sujets relatifs
Ecran noir aprés flashage bios raté sur Asus P5BFLASH BIOS bisarre URGENT!
FLASH BIOS bisarre URGENT!Virus qui a flashé mon bios
Tri-écran, petit conseil SVP[Avis & Conseils] PC pour Gamer!Bon rapport qualité/prix?
[CONSEIL SVP] Hésitations entre deux modèles d'enceintesle bios HP ne me permet pas de choisir le cpu installer
hp asus un bios ??? p5lp-lepc plent sur l'écran du bios
Plus de sujets relatifs à : ThinkPad T60 - SVP connu et BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR