Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quelques questions sur P5K-E et boitier thermaltake

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques questions sur P5K-E et boitier thermaltake

n°6111259
AidePC59
Posté le 26-12-2007 à 18:42:40  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une nouvelle config depuis quelques jours et j'ai des petits défauts sur ma config et qui avec windows vista n'arrange pas les choses, si vous savez m'aider, d'avance je vous en remercie :
 
Mes 2 barettes DDR2 sont reconnu en PC6400 avec le logiciel ( heu mince je sais plus..bref je vois les slots occupé et il me met PC6400 ) alors que dans le bios, le manuel avait dit de changer manuellement donc au lieu de auto j'ai choisis 1067Mhz.
 
Pour ceut qui possède une Mobo Asus : Dans le logiciel AI suite, ya un mod qui s'appel AI Gear 2 avec une sorte de boite de vitesse ca sert à quoi?
Je vois la vitesse du ventilo CPU mais pas le chassis, j'ai connecté le fil jaune du ventilo avant du boitier sur un CHA FAN de la mobo et je vois rien...
 
En température j'obtiens 12° en CPU et 38° en system, je pense que ya un blem quelque part! ^^
 
sur Pcmarks 2005 j'obtiens 8300, la aussi vu le matos que j'ai je me pose des questions, Vista ralentie tout ou pas?
 
Maintenant passont a Vista, les Widgets sur le bureau, je les vois à droite, dès que je met des fenetres, par exemple, musique, mes documents, internet etc..je reviens sur le bureau et il disparaisse!! je dois cliquer droit sur Volets Windows et choisir afficher les gadgets au Premier plan...
 
Concernant le raptor, est ce vraiment normal qu'il fait beaucoup de bruit? car la franchement j'entend que lui, il faut plus de bruit que mon seagate 60go IDE 5400 tours de 7ans...mdr
 
J'ai une autre question concernant le boitier et la carte mère, sur le boitier au dessus j'ai une prise casque et micro, et au bout des cables j'ai AC97 et Audio Azala, sur la CM a coté des pins usb2 et Firewire, j'ai un truc "COM" je branche quoi dessus?
J'aimerais utiliser ces connecteurs sur le boitier pour brancher un micro, mais comme je n'utilise pas la carte son de la cm mais la créative je me demande si ca marchera.....
 
Voila j'ai finis pour l'instant, merci encore...Bonne soirée et Bonnes Fêtes de fin d'année!!!
 
 
++
 
Edit : voici les Temp avec Everest :
 
Températures  
Carte mère 38 °C  (100 °F)
Processeur 12 °C  (54 °F)
CPU #1 / Coeur #1 34 °C  (93 °F)
CPU #1 / Coeur #2 30 °C  (86 °F)
GPU [ TRIAL VERSION ]
Mémoire du GPU 52 °C  (126 °F)
GPU (ambiante) 47 °C  (117 °F)
SAMSUNG HD501LJ [ TRIAL VERSION ]
WDC WD1500AHFD-00RAR5 [ TRIAL VERSION ]
 
Ventilateurs  
Processeur 1278 RPM
GPU 1619 RPM  (30%)
 
Valeurs de voltage  
Noyau CPU 1.24 V
+3.3 V 3.33 V
+5 V 4.99 V
+12 V [ TRIAL VERSION ]
Mise en veille +5 V 5.04 V
GPU Vcc [ TRIAL VERSION ]


Message édité par AidePC59 le 26-12-2007 à 18:45:04
mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 18:42:40  profilanswer
 

n°6111668
AidePC59
Posté le 26-12-2007 à 21:26:46  profilanswer
 

Petit up car déjà 3ème page...Merci

n°6113602
AidePC59
Posté le 27-12-2007 à 19:19:15  profilanswer
 

Personne peut m'aider?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quelques questions sur P5K-E et boitier thermaltake

 

Sujets relatifs
Quel boitier tres ventilé pour 80 € ?Alim boitier HDD externe HS
Questions sur les cartes mères et processeursProbleme de Son Avec P5K SE , tout tester mais marche pas :(
Disque dur dans boitier multimédiaquel boitier (sans alim) pour 60 euro max
HD interne + boitier non reconnuComment positionner l'alimentation dans le boitier
installation XP et P5K Wifi (detail s.v.p)Conseil Boitier/alim
Plus de sujets relatifs à : Quelques questions sur P5K-E et boitier thermaltake


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR