Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Test de port AGP sur Carte Mere Possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test de port AGP sur Carte Mere Possible?

n°3729348
Mac Arthur
Posté le 26-12-2004 à 06:57:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite au changement de boitier de mon système il m'a été impossible de rebooter après remontage de la machine.
 
Je précise que je n'ai ajouté ni enlevé de composant et que le montage s'est fait stictement à l'identique de la config précédente (memes cartes sur memes slot pci par ex...).
 
Donc écran noir au boot, rien sur l'ecran puis le DD demarre normalement.. et on ne voit rien.
6 beep et intel dans sa FAQ precise probleme de mémoire.. Ma mémoire a été testée depuis et est OK.
 
Je change de carte graphique avec une vieille 2D, toujours sur port AGP... idem.
 
Finalement en essayant une antique carte en PCI ca marche... Je soupçonne donc le port AGP que j'aurais peut etre abimé lors du démontage remontage de la carte Asus Radeon XP9600..  
Y'a til moyen via utilitaire de tester ce port AGP? Je doute fort que 2 cartes graphiques AGP puissent tomber en panne en même temps...
 
Par avance merci de votre aide et excellentes fêtes à tous!
 
Mac Arthur

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 06:57:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Test de port AGP sur Carte Mere Possible?

 

Sujets relatifs
[QST] Carte mere NForce4 ???renseignement d'expert carte mere et memoire !!!
Probleme carte mèredifference entre carte reseau et carte ethernet
carte graphiqueCarte graphique
attendre s754 pcie + x800 xl ??? ou now gt6600 agp 
Plus de sujets relatifs à : Test de port AGP sur Carte Mere Possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR