Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Température Carte Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Température Carte Graphique

n°4934695
fayabuza
Posté le 18-07-2006 à 09:39:11  profilanswer
 

Bonjour
  Avec les fortes chaleurs actuelles, je cherche à vérifier que mon PC est en forme et ne souffre pas de la chaleur. Je m'intéresse tout particulièrement à ma carte graphique une 7900 GT, or impossible de démarrer le logiciel de monitoring fourni avec: V-Tuner 2. Lorsque je le lance il me met "No card Found"  :??:  
Pourtant quand je joue la carte graphique fonctionne très bien  :D .
 
J'installe donc le logiciel SpeedFan pour essayer, là non plus pas de température GPU (je crois qu'il le fait normalement). Bref je sèche..... :(  
 
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
 
Ma config pour info:
CPU: Athlon 64 3200+ Ventilo Zalman
MB: Asus A8N-E
CG: Gigabyte GeForce 7900 GT
Ram: 2*512 Mo Kingston

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 09:39:11  profilanswer
 

n°4934747
Mitch2Pain
Posté le 18-07-2006 à 10:12:39  profilanswer
 

V-tuner2 je c pas ce que c mais si ca marche pas sa dégage, c surement une carte graphique de marque que tu as et le constructeur fait de la boue avec ses vertions perso du monitoring.
Utilise ça: http://www.nv-power.fr/Coolbits-V2.0,dl607.htm

n°4935805
fayabuza
Posté le 18-07-2006 à 18:09:00  profilanswer
 

Merci beaucoup :jap:  
 
Autre question du coup, le logiciel V-Tuner 2 permet de controler la température du GPU mais sert aussi pour overclocker la carte graphique. Je fais comment moi maintenant si je veux l'overclocker ma carte?  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Température Carte Graphique

 

Sujets relatifs
Plantage Windows et température Carte Graphiquecomment connaitre la temperature de sa carte graphique
ASUS A6kt : température, carte graphique ATI X1600, ASWL2K.exetempérature carte graphique
temperature carte graphique X800GTtemperature carte graphique ????
Température carte graphiqueSondage : Température maxi de votre carte graphique ?
Température carte graphique ???Température Carte Graphique qui augmente
Plus de sujets relatifs à : Température Carte Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR