Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  TELEPHONIE MOBILE - Nouvelle normes = meilleure récéption ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TELEPHONIE MOBILE - Nouvelle normes = meilleure récéption ?

n°5131393
Ni2ko
Posté le 28-10-2006 à 01:27:54  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je capte mal de ma chambre et j'ai besoin de sortir dehors pour avoir une récéption normale sans coupures tous les 5 mots.
Est-ce que les dernières normes ( 3G, edge, gprs, etc...) ou tout simplement l'achat d'un nouveau portable plus récent (meilleurs récépteurs internes ? ) peuvent m'aider à mieux capter le réseau bouygues telecom.
 
Je vis en region parisienne dans l'agglomeration de cergy ( 95000) (500 000 habitants environ) pres du centre ville. mon actuel portable est un sagem myX-5m.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 01:27:54  profilanswer
 

n°5131502
jean pierr​e
Posté le 28-10-2006 à 09:09:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour la telephonie mobile suivre le lien, la categorie serait plus adapter
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  TELEPHONIE MOBILE - Nouvelle normes = meilleure récéption ?

 

Sujets relatifs
Ma nouvelle config deconne !!! Au secours !!!Quel ram choisir pour nouvelle config?
Normes T° proc AMD 4800+ X2Nouvelle config.......(eh oui chers amis, encore une!)
nouvelle alim! boot imposible????nouvelle alim = mon PC ne démarre plus !
Monter une nouvelle config, vos recommandations SVP[AVIS] Acquisition d'une nouvelle machine
Nouvelle config: que choisir? 
Plus de sujets relatifs à : TELEPHONIE MOBILE - Nouvelle normes = meilleure récéption ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR