Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  soucis technique carte son soundmax livré avec asus commando v1.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soucis technique carte son soundmax livré avec asus commando v1.1

n°5323675
bahamut17
Posté le 28-01-2007 à 20:51:13  profilanswer
 

Bonjour,
Alors voila j'ai acheter une carte mere asus commando v1.1 et avec a été livré une espece de carte son soundmax (c'est son nom) que j'ai branché tout va bien j'ai installé les pilote tout va bien aussi.
 
En revanche ce qui coince c'est que j'ai un ampli home cinema que j'ai brancher sur la fiche bleu et un casque que j'ai branché sur le fiche verte. Et je n'arrive pas a faire en sorte d'avoir le son sur les deux supports casque et home cinema pourquoi?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 20:51:13  profilanswer
 

n°5328149
bahamut17
Posté le 30-01-2007 à 21:57:08  profilanswer
 

up

n°5335258
KeronFR
Posté le 03-02-2007 à 09:51:04  profilanswer
 

Dans les réglages de soundmax ou de l'interface son windows tu as une option cachée 'prise casque indépendante'.  
 
Mais cela fonctionne pas terrible.

n°5336467
bahamut17
Posté le 03-02-2007 à 19:47:16  profilanswer
 

lol j'ai cocher ca et ca n'a rien fait

n°5376351
Harissa Ci​rcus
Posté le 22-02-2007 à 18:34:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Où en es-tu avec ton probleme ? car j'ai le meme modèle et j'ai également de trais gros problème.
 
Aprés avoir tester 36 mille fois les choses, j'ai toujours des problèmes.
 
Donc, moi je suis en 5.1
Alors soi j'ai que du son à l'avant, soi j'arrive a avoir le son a l'arrière mais la le volume fait des vagues le son est horrible a l'arrière ( distortion parazites..)
Sinon, je veux brancher mon casque/micro sur ma tour a l'avant, le casque ca va, le micro, sans ampli ya rien, avec ampli ya un énorme bruit de fond. En gros le micro fonctionne que branché en direct sur la carte mère.
 
Ben en espérent qu'un jour j'ai du son...ca me fait juste bien rigoler mon asrock a 50 euro donc le son n'ai pas mi en avant commercialement étaient fonctionnelle, la ca cout 5 fois plus chère et c'est pas fonctionnel..."SupremeFX : la carte son SupremeFX a été mise au point pour fournir une expérience audio hors du commun." En effet, c'est pas commun de galérer autant pour avoir du son !
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  soucis technique carte son soundmax livré avec asus commando v1.1

 

Sujets relatifs
Port AGP qui crâmerait la carte graphique ?[CONSEIL] GeForce 6800GS MSI/Asus/POV/Gygabyte ??
1 seul coeur E6600 Asus P5Bproblème carte mère winfast
Problème de carte son interne sur une Asus k8ne-deluxe ?Changement de carte mere
quel est le proco intel p4 le + puissant sur une asus p4s8xconseils carte mère c2d
Plus de sujets relatifs à : soucis technique carte son soundmax livré avec asus commando v1.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR