Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  tapis souris Func 1030

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tapis souris Func 1030

n°2281626
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 09-03-2003 à 19:25:34  profilanswer
 

j salut
j ai une petite question ,  
mon dernier tapis souris etait un tapis Func et je me demande si c est pas a cause de la surface rugeuse du tapis que les tampon qui permettent a la souris de glisser s usent tres vite,  
je demande ca car il y a longtemps j avais eu un tapis everglide qui lui s etait totalement usé par contre les tampon de la souris n avaient rien .
 
je me pose cette question, car j viens de m acheter une mx700
et quand je voit le resultat de l autre..
ma mouse man wheel avait plus du tout de tampon (vers le bas) pour qu elle glisse je ma posais du coté tres rugeux du tapis , bah le tapis a rien par contre la coque en plastique de la souris s est lissé :lol:
 

mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 19:25:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  tapis souris Func 1030

 

Sujets relatifs
Que choisir en souris entre microsoft et logitech?Recherche bonne souris usb....
PC Dell ne reconnait pas le clavier ni la souris au démarrageprobleme de souris sous certains jeu
Probleme drivers souris clavier usb packard bellprobleme souris special
bouton de souris problemeBlocage systématique de la souris au bout de quelques secondes..
Souris sans Fil pour PILOTAGE à plus de 4 METRES ?Tapis de souris fUnc sUrface 1030
Plus de sujets relatifs à : tapis souris Func 1030


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR