Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nas Synology : pb mise à jour des paquets

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nas Synology : pb mise à jour des paquets

n°11135924
Daft7
Posté le 14-07-2022 à 15:33:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je possède un NAS Synology depuis plusieurs années, un DS 716 + II, je l'ai mis à jour ce matin pour le passer en DSM 7.1-42661 Update 3.
J'ai changé de box récemment, j'ai désormais une livebox 6 (fibre depuis peu).  
Plusieurs soucis depuis :
1/ dans l'onglet panneau de configuration/notification, impossible de configurer "la notification par email". Je fais tout ce qu'il faut et je me connecte à mon compte Gmail, et lorsque je valide la connexion à Gmail, il me supprime tout ce que j'ai rentré à cet endroit.  
Je précise que dans l'onglet perso/envoi d'emails, mon compte google est authentifié.  
Le fait que les notifications ne soient pas activées m'empêche de pouvoir téléchargé les paquets en Beto dont Plex.  
2/ Mon disque dur de sauvegarde que j'avais mis en place est plein, est-il possible qu'il supprime automatiquement les sauvegardes les plus anciennes pour laisser que les plus récentes et s'auto gérer ainsi, ou bien dois je supprimer manuellement les anciennes sauvegardes, et dans ce cas comment ?  
3/ Dans général, ou il y a le nom du serveur, j'ai coché manuellement le serveur DNS et j'ai mis comme serveur DNS préféré 8.8.8.8 et en DNS de remplacement 8.8.4.4 puisque j'avais des soucis de connexion alors qu'avant j'avais mis 192.168.1.1.
 
Je vous remercie.
Bonne journée à tous


Message édité par Daft7 le 14-07-2022 à 16:00:36

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 14-07-2022 à 15:33:26  profilanswer
 

n°11135963
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 14-07-2022 à 18:32:50  profilanswer
 

Bonjour

 

Tu auras peut-être plus de réponses en cat réseau, demande sur le topic NAS Syno si c'est le bon endroit : https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 5497_1.htm

 

Ceci dit, peut-être qu'une configuration de la box pour laisser passer les notifs sur un port en particulier pourra aider.
A voir avec un topic "livebox" éventuellement.

 

Sinon tu as essayé de contacter le support Syno et le support Orange ?

 

La livebox a-t-elle toujours l'adresse ip locale 192.168.1.1 ? (me souviens que chez SFR c'est passé de 192.168.1.1 à 192.168.0.1)


Message édité par artouillassse le 14-07-2022 à 18:37:08

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11135971
Daft7
Posté le 14-07-2022 à 19:43:22  profilanswer
 

Bonjour,
je te remercie pr ta réponse, je vais poster là bas en effet.  
Bonne soirée à toi


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nas Synology : pb mise à jour des paquets

 

Sujets relatifs
comment met-on sa carte mère à jour ?NAS (+serveur?) pour stockage et divers services.
Stockage multimédia...NAS ou pas ?Écran noir au démarrage du jour au lendemain
Remplacement disque NAS DS415playBranchement NAS
Mise à jour d'une config de 2013Panne NAS Synology DS215j
Plus de sujets relatifs à : Nas Synology : pb mise à jour des paquets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR