Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Switch CPU cas-421

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Switch CPU cas-421

n°10032875
bmanu68
Do or Do not, there is no try.
Posté le 06-01-2017 à 11:59:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
en plein rangement de vieux trucs qui trainent dans mon bureau, j'ai un engin dont je ne comprends pas bien l'utilité.
Il s'agit d'un Switch CPU CAS-421.
J'ai bien compris que ça permettait de brancher plusieurs PC ensemble avec visiblement un seul écran.
 
Mais je ne comprends pas bien a quoi ça peux servir.
Sur Ebay ça vaut 15€ donc est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'utilisation de ce machin.
 
D'avance merci


---------------
Manu
mood
Publicité
Posté le 06-01-2017 à 11:59:33  profilanswer
 

n°10032926
chtit
R-CB5
Posté le 06-01-2017 à 12:51:02  profilanswer
 

c'est pas tout à fait pour "brancher plusieurs PC ensemble avec visiblement un seul écran"
 
mais simplement pour brancher plusieurs PC fonctionnant independament l'un de l'autre sur un seul ecran, et avec un seul clavier et une seul souris
 
utile sur un poste ou plusieurs personne doivent utiliser leurs PC à tours de rôle, mais pas la place pour avoir chacun un poste de travail ;)
par exemple une conference ou chaque personne devait representer leurs travail sur un projecteur ou grand ecran (je ne vois pas à notre epoque encore l'utilité de ce truc, maintenant remplacé par un PC portable pour chacun)

n°10032930
bmanu68
Do or Do not, there is no try.
Posté le 06-01-2017 à 12:55:43  profilanswer
 

D'accords merci donc pas vraiment d'utilité pour moi dans ma maison.

n°10032939
chtit
R-CB5
Posté le 06-01-2017 à 13:03:36  profilanswer
 

non pas vraiment, surtout que les connectique sont totalement depassé (VGA, Svideo, PS2) :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Switch CPU cas-421

 

Sujets relatifs
CPU Intel + CM pour 340€ ?Pour un upgrade CPU vous prendriez quoi ?
Problème alimentation / CPU Phase LEDCPU toujours à la fréquence MAX
Problème CPU/GPUOC CPU/RAM
Probleme boot + Led CPU + led dram + écran qui se fige aleatoirementCPU Limited
CPU limited GTX 960 ?[Help] Probléme température et performance après montage nouveau CPU
Plus de sujets relatifs à : Switch CPU cas-421


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR