Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Surconsommation de pile au lithium ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surconsommation de pile au lithium ?

n°3311412
Moenji
Posté le 03-07-2004 à 14:16:12  profilanswer
 

J'ai une carte mère Leadtek K7ncr18DLM depuis quelques mois, et j'en suis à ma 3e pile au lithium (CR2032, 3V). Même après avoir flashé le bios, le problème persiste, au bout d'un certain temps (entre un et deux mois) , je rencontre divers problèmes de boot, ma souris lag et finalement se deconnecte, mon OS refuse de booter  , j'ai des erreurs de checksum (voire dans certains cas, le PC ne démarre pas du tout), je ne peux pas sauvegarder les paramètres, l'horloge ne fonctionne pas, et la seule solution que j'ai trouvé est de changer de pile (et là tout rentre dans l'ordre ) .  
Pourtant, les piles ne sont pas complètement vidées (elles fonctionnent dans d'autres appareils), mais il semblerait que la carte reclame une pile en "bonne condition".
D'où ça peut venir ? Y a un problème de resistance, de voltage ? C'est un problème specifique à ce modèle, ou je suis tombé sur une pièce défectueuse ?
 

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 14:16:12  profilanswer
 

n°3318901
Moenji
Posté le 06-07-2004 à 18:03:15  profilanswer
 

eupe!
siouplé, c'est quand même pas un problème courant, mais personne n'aurait une idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Surconsommation de pile au lithium ?

 

Sujets relatifs
changer la pile d'un vieux PS/2 IBMPile du bios hs ?
horloge système qui déconne après chgt pilePackard bell pile cmos
pile de biosPile de sauvegarde ?
probleme d'horloge(non!! c'est pas la pile)HELP!! Coupure son au bout de 5mn pile de lecture DVD avec mon graveur
micro coupure de la pile du bios faut y croire ?Mais ou est la pile ?????????
Plus de sujets relatifs à : Surconsommation de pile au lithium ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR