Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus Strix raid pro + rocksmith ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus Strix raid pro + rocksmith ?

n°9814457
R-oox
Posté le 22-05-2016 à 18:37:33  profilanswer
 

Bonjour a tous!  
 
Alors je voudrais prendre une Carte son Asus Strix Raid pro et je me demandais si elle n'allais pas poser soucis avec Rocksmith.
Auparavant je possédais une Xonar DX qui provoquait des grésillements des lors que je lançais Rocksmith alors que sur la carte son de la carte mère tout allait niquel.
Je me demandais si avec la Asus Strix Raid pro ça allait être pareil ? Quelqu'un a déjà essayer ? Ou si il faudra que je repasse sur la carte son de la cm des lors que je jouerais a Rocksmith ? (Ce qui serait assez chiant..)  :o  
 
Une autre petite question, niveau matos son j'ai des enceintes 2.1 Creatives Gigaworks T3 et un casque Sennheiser Game Zero (le 2015 pas le 2014) est-ce que je vais ressentir une grosse différence en prenant la Asus Strix Raid pro ?  
 
Merci d'avance  :D  :bounce:


Message édité par R-oox le 22-05-2016 à 20:55:03
mood
Publicité
Posté le 22-05-2016 à 18:37:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus Strix raid pro + rocksmith ?

 

Sujets relatifs
Carte mère Asus vs MsiRaid 1 avec 1 disque HS plus de données!
Ecran noir avec Asus B150m pro gaming en HDMI.Réglages bios uefi Asus Z97-A
Remplacement Asus GTX560 TiBoot loop avec nouvelle Asus Z97 Pro Gamer
Intérêt de 2 SSD en RAIDAsus Z9PA-D8
[HFR] Actu : ASUS lance 4 nouvelles X99 Express[A cloturer]. Merci a Nono et Zurkum
Plus de sujets relatifs à : Asus Strix raid pro + rocksmith ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR