Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DFi Lan Party UT, gros stress !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DFi Lan Party UT, gros stress !

n°6106181
ze flyer
Posté le 23-12-2007 à 15:33:03  profilanswer
 

Bonsoir les gens, et bonnes fêtes !
 
Je suis possesseur de la config suivante:
DFi Lanparty Ut NF4
A64 Venice 3500+
2*512MB de Corsair XMS
Alime Enermax 480W
 
Lorsque je lance le tout, j'ai 3 leds rouges qui s'allument, et pas d'affichage à l'écran.  
D'après ce que j'ai compris, ça indiquerait un pb de RAM.
Or:
j'ai essayé avec une autre barette en enlevant les deux autres, sur le slot 1 et le 2, rien ne se passe.
j'ai controlé tous les cables d'alimentation. Rien
Changé d'alim. Rien
fait un clear CMOS + Safe Boot. Rien
 
Il n'y a pas de beeps non plus.
Ma carte est-elle grillée ?
Est-elle sous garantie (elle à moins de deux ans) ?
 
Merci à d'avance à tous ;)

mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 15:33:03  profilanswer
 

n°6106259
ze flyer
Posté le 23-12-2007 à 16:13:11  profilanswer
 

up ?

n°6106275
Jin75
Posté le 23-12-2007 à 16:22:45  profilanswer
 

Salut, j avais la meme carte et franchement je ne pense pas qu elle soit grillée.  
J ai eu plusieurs fois aussi ce genre de pb suite à un nettoyage de mon pc par ex ...
Sache que c est une carte tres capricieuse car tres complexe, de mon coté les pb sont toujours partis comme ils sont venu (?).Essaye de tout débrancher (les fils, ram, cpu éventuellement...) puis de remonter. Un ptit coup d aspi aussi si besoin est.
Enfin si toujours rien ne se passe tu peux tenter de changer les ddr de slot (si tu es sur du jaune passe sur les slot oranges ou l inverse).
Si tu n as toujours rien tente un cmos.
 
Don't worry ça va marcher

n°6106348
ze flyer
Posté le 23-12-2007 à 17:03:13  profilanswer
 

C'est fait, rien ne se passe. De plus, pendant les 10sec qui suivent la mise en route, j'ai la led n°4 qui clignote, alors que jusqu'à mnt elle était restée éteinte. T'as d'autres idées ?
 
Merci pour ton aide ;)

n°6106377
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 23-12-2007 à 17:24:54  profilanswer
 

Citation :

Sache que c est une carte tres capricieuse car tres complexe, de mon coté les pb sont toujours partis comme ils sont venu (?)

+1, tu te couches le soir, et le lendemain t'appuies sur le bouton... ça maaaarche ! :D
 
il y a bien  ce connecteur molex sur la cm qui fait ch**r souvent. des fois ca marche avec, des fois sans...

n°6106386
ze flyer
Posté le 23-12-2007 à 17:28:56  profilanswer
 

ben là ça fait une semaine que ça marche pas :D. J'ai tout démonté, je tourne juste ac le cpu, une barette de RAM et la CG. J'ai essayé de changer la barette de place, d'en utiliser une autre, rien n'y fait.
Pour la molex, j'ai essayé une autre alim, j'ai fait avec, sans, ça change rien non plus.
Caÿ l'impasse qwa.

n°6106403
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 23-12-2007 à 17:33:56  profilanswer
 

waip, ça commence a sentir le sav. je ne sais pas combien de temps dfi garantissent le matos, mais certainement plus d'un an .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DFi Lan Party UT, gros stress !

 

Sujets relatifs
Copier des gros fichier sur Clef USBDFI LanParty UT nF4 Ultra-D socket 939 compatible DDR2 OU PAS ?
Gros HDD pour CM MSI K7T266 Pro2Config de fin d'année a gros budget
Gros problème disque dur externe.gros probléme graphique avec crysis sur saffire x1800gto
gros soucis sous avec nouvelle configurationGros bug sous les jeux
gros soucis avec une msi k8n néo4 f,usb et son. 
Plus de sujets relatifs à : DFi Lan Party UT, gros stress !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR