Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SSD non détecté par le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD non détecté par le bios

n°9596665
TeeZ_Nux
Posté le 29-08-2015 à 19:33:52  profilanswer
 

bonjour a tous,
Je me démène comme un arracher pour trouver une solution a mon problème. Depuis hier je tente d'installer window 7 sur mon ssd connecté  a ma carte mère gigabyte avec le bios uefi. Après beaucoup de contrariété de la par du programme d'installation de window ( je devais passer le ssd en gpt, puis après plusieurs manip dans le bios, car les installations ne faisait que crash, le programme d'installation me disait que window ne pouvait etre installer en gpt jai donc repasser le ssd en mbr et me voila dans la situation qui suit ) et le ssd repassé en MBR jai reussi a installer window dessus. Oui mais voila, au redémarrage de l'ordinateur du programme d'installation pour continuer la configuration, le pc a booter sur le cd. je suis allé dans le bios et la impossible de trouver mon ssd dans celui ci depuis le passage en MBR. Je tient a préciser que mon hdd est lui aussi en mbr et qu'il est detecté par le bios. Comment donc refaire détecter mon ssd au bios ? Je veut absolument installer window 7 sur mon ssd.
 
merci par avance de votre aide
 
PS: le rendez nous notre vieux bios comme a l'époque. L'uefi cest nul !
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-08-2015 à 19:33:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SSD non détecté par le bios

 

Sujets relatifs
Impossible de redémarrer suite à activation raid dans biosMon PC ne démarre que sur le BIOS et ne s'éteint plus
Rapid mode grisé dans options SSD Samsung EVO 850Impossible d'activer intel vt dans le bios carte mère msi z77a-g43
SSD et applications sur HDDSSD détecté dans le bios mais absent du poste de travail
Ssd détecté dans le bios mais...SSD détecté par Bios mais pas par Windows
Windows boot plus, SSD non detecté par le BIOSSSD Pas detecté par le Bios (Nul part en fait :c)
Plus de sujets relatifs à : SSD non détecté par le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR