Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Qu'elle souris sans fil pour divx box et utilisation pc quotidienne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'elle souris sans fil pour divx box et utilisation pc quotidienne ?

n°2361600
leden5
Posté le 11-04-2003 à 23:45:24  profilanswer
 

Voila je cherche une bonne souris sans fil pour une utilisation quotidienne de mon pc et voir de temps en temps des divx, ecouter mes mp3 et tout ça piloter de mon cannapé !
 
- Est ce que je prends également une qui est optique ?
- Est ce que c'est utile un clavier sans fil pour les divx et mp3 ? ou la souris suffit largement
 
j'ai un budget d'environ 30, 35 ? au dessus je prefer prendre carrement le kit microsoft (65?) avec clavier et souris sans fil optik, en plus il est trop beau !
 
Aussi il me faut une portée d'environ 2,50 ...
 
merci d'avance pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 23:45:24  profilanswer
 

n°2361967
leden5
Posté le 12-04-2003 à 10:45:40  profilanswer
 

up

n°2362747
leden5
Posté le 12-04-2003 à 17:20:30  profilanswer
 

personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Qu'elle souris sans fil pour divx box et utilisation pc quotidienne ?

 

Sujets relatifs
sa s'achete des bases pour souris MS ss fils ?utilisation sata en non raid
Souris sans fil (wireless), radio, marchant sur port serieY a encore le bug de la molette avec les drivers souris logitech?
Portable Mac ou PC? - (utilisation video)[DDR] Quelle ram pour quelle utilisation ?
pas de souris avec xp lire pleaseee sosCherche manuel d'utilisation APN sony DSC-Pxxx en FR
Problème de souris bizarreSouris Logitech MX700 (légere ???) et quel clavier sans fil ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'elle souris sans fil pour divx box et utilisation pc quotidienne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR