Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Souris et/ou Clavier qui ne fonctionnent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris et/ou Clavier qui ne fonctionnent

n°10219594
VICTOR251
Posté le 26-08-2017 à 23:42:41  profilanswer
 

Salutation à tous.
 
J'ai un soucis avec mon pc portable qui au bout d'un certain temps d'utilisation ne fait plus fonctionner ma souris lorsqu'il est branché ds les port usb situés à droite.
 
J'ai ce problème depuis un bout de temps et du coup j'ai pensé qu'il s'agissait de ma souris qui faisait des siennes, surtout car lorsque je branchais un clavier externe sur ce même port je ne rencontrait pas ce soucis.
 
Donc j'ai racheté une autre souris et là ... Nickel tout fonctionnait bien sans interruption pendant plusieurs jours et là ... c'est le drame. Le problème resurgi.  
 
Donc en gros j'allume mon pc, tout va bien normal, mais au bout d'un certain temps ma souris cesse de fonctionner (mais elle est toujours allumé). J'ai beau la débrancher rebrancher elle fonctionnera pas.  
 
SAUF ! Sauf si je redémarre mon PC  ou que je met ce dernier en veille et que l'instant même ou il s'est mit en veille je redemarre pour revenir sur l'écran d'accueil pour mettre mon MDP là ma souris se remet à fonctionner.  
 
D'ailleurs maintenant ça me fait la même avc mon clavier externe que j'utilise si je la branche sur les port UBS côté droit.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce soucis ce serait très gentil !

mood
Publicité
Posté le 26-08-2017 à 23:42:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Souris et/ou Clavier qui ne fonctionnent

 

Sujets relatifs
Problème Clavier Touche ContrôleProblème clavier après reboot
Clavier qui bug ?[clavier] bloqué au démarrage / ne fonctionne pas
Ecran pc, souris, clavier ne s'allume pas !!Impossible de rentrer dans le bios apres un CLEAR CMOS v==> SYSTEM HAI
Clavier/souris fonctionnent uniquement sur le bios (RESOLU)[résolu] clavier souris fonctionnent plus win7 AMDcleanUninstall
Clavier et souris ne fonctionnent plus ! SOSClavier et souris ne fonctionnent plus
Plus de sujets relatifs à : Souris et/ou Clavier qui ne fonctionnent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR