Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bruit sourd quand j'utilise ma Carte Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit sourd quand j'utilise ma Carte Graphique

n°10480040
tuto3d
Posté le 03-12-2018 à 05:42:23  profilanswer
 

Bonjour
Voila quand par exemple j'utilise Cinebench et que je test ma carte graphique (Zotac GeForce GTX 1080 Ti AMP! EXTREME) et bien cela fait un petit bruit sourd un peu le même bruit qu'on entend quand le disque dur est entrain d'écrire mais en beaucoup moins fort.
Le problème c'est que si j’enlève mon casque audio et que je m'approche du pc je ne n'entend pas spécialement de bruits, c'est uniquement dans le casque.
Ma carte graphique crée comme une interférence avec ma carte audio.
 
A mon avis cela pourrait venir d'un mauvais branchement car c'est moi qui est monté le pc pièces par pièces et je ne suis pas sure a 100% de tous mes branchements. c'est possible que le problème viennent de là.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?


Message édité par tuto3d le 03-12-2018 à 05:47:51
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 05:42:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bruit sourd quand j'utilise ma Carte Graphique

 

Sujets relatifs
Upgrade carte graphique mais... Besoin d'avis d'expertCarte mère et barette pour du ryzen 7 2700x
changement Carte Graphique budget de 300€carte mere+proc+ram(16go)+ventirad pour un budget de 500-600 euros
Bruit tour PC ?Conseil Carte Graphique Bas/milieu de gamme
Compatibilité ram/ carte mèreBruit sourd venant de l'alimentation ou carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Bruit sourd quand j'utilise ma Carte Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR