Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Soucis Wifi MSI Z77 MPower

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis Wifi MSI Z77 MPower

n°9065664
TenebreS_F​r
Posté le 23-02-2014 à 12:42:35  profilanswer
 

Hello !  
 
J'ai un petit soucis sur ma tour, j'ai une MSI Z77 Mpower, et hier en pleine cession BF4, le wifi s'est carrément désactiver, sous windows le wifi n'est meme plus détécté, il me met obligatoirement la connection Ethernet.  
 
J'ai essayé de prendre les pilotes sur le site MSI mais ils ne sont pas disponibles, du coup, j'ai recherché des pilotes, j'en ai trouvé pour la Atheros AR9271 (il me semble que c'est ca sur cette CM) mais a l'installation, il me dis qu'il ne detecte pas le module Wifi.  
 
Donc j'ai deux théories, soit Windows, soit le module Wifi qui a cramé (Etonnant la CM date de fin decembre/début janvier...)  
 
Merci d'avance pour vos réponses.  
 
PS : Une indication qui peut etre importante, j'ai un windows 7 64bits, mais il n'est pas activé (La clé n'as pas voulu passer au dernier formatage)  
PS² : J'ai cliqué sur le ClearCMOS pour reset la CM, mais rien n'y fais  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6613_1.htm
mood
Publicité
Posté le 23-02-2014 à 12:42:35  profilanswer
 

n°9065696
calombro
les idees ne manquent pas
Posté le 23-02-2014 à 12:59:34  profilanswer
 

Tu as le pilote sur le CD de ta carte mère. Désinstalle Athéros, regarde dans le registre s'il n'y a plus rien, redémarre, et réinstalle Athéros. Ca m'est déjà arrivé. Bonne chance.

n°9066945
TenebreS_F​r
Posté le 24-02-2014 à 12:07:58  profilanswer
 

Je vais tester ça, j'ai un tech qui m'aide sur le support MSI, en cas de résolution ou non, je tiendrais au courant. Merci en tout cas.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6613_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Soucis Wifi MSI Z77 MPower

 

Sujets relatifs
CPL mieux qu'une Carte WIFI ?Carte graphique Gigabyte ou MSI ?
Soucis Wifi MSI Z77-MPowerProblème rendu 3D sur MSI Geforce GTX 760
MSI GTX 780 vs ASUS GTX 780 ?[HFR] Actu : Haswell Refresh : ASUS après MSI, stepping inchangé
Plus de sujets relatifs à : Soucis Wifi MSI Z77 MPower


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR