Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Soucis Port Ethernet et usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis Port Ethernet et usb

n°5475167
mousxsat
Posté le 20-04-2007 à 09:01:13  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà j'ai un pti soucis avec la carte réseau (port ethernet) intégré à la carte mère ECS 965T-A ATX.
Windows reconnait bien la carte réseau, mais quand je met mon cable les diodes restent éteinte ainsi que les 4 ports USB qui sont juste à coté, mais les autres (4 autres)ports et en façade, fonctionnement parfaitement.
Savez vous d'où ça peut venir, et si quelqu'un en a fait l'expérience? Cela peut être mettre en instabilité le pc ?
 
Merci à vous comme d'habitude pour vos précieux conseils


Message édité par mousxsat le 20-04-2007 à 11:05:23
mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 09:01:13  profilanswer
 

n°5476078
mousxsat
Posté le 20-04-2007 à 16:24:48  profilanswer
 

Personne n'a eu ce genre de pb.
Pb de carte mère ? activation Bios? Alimentation?
 
Merci encore à vous

n°5480552
mousxsat
Posté le 23-04-2007 à 09:36:47  profilanswer
 

Je reviens vers vous car n'ayant pas de réponse .
Je voulais savoir si ca pouvaire venir du système d'exploitation car en laissant par exemple brancher quelque chose en usb, et en redémarrant mon pc, j'ai de la lumière dans celui ci (le matériel en USB) et tout de suite après ça s'eteint pour ne plus fonctionner.
Donc je me disais si un formatage ainsi qu'une nouvelle installation pouvait résoudre ce genre de chose?
 
Merci à vous par avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Soucis Port Ethernet et usb

 

Sujets relatifs
quelques soucis.....disques dur réseau : LaCie d2 Ethernet Disk Mini 500 Go
[résolu] réinstaller le controleur ethernet sur msi k8t neoPEtit soucis general
Recherche carte mère pour un crossfire de x1950xtx (URGENT)connecter un graveur de PC portable sur 1 port USB?
soucis driver vista et x1900gtCarte ou port FireWire ?
Soucis de chaleur avec 6800GS AGPLogitech WinMan GamePad en port jeu non détecté
Plus de sujets relatifs à : Soucis Port Ethernet et usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR