Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Soucis de boot / ralentissement / pc qui fige.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis de boot / ralentissement / pc qui fige.

n°7850033
Bibi Oruni​tia
Posté le 31-03-2011 à 14:21:36  profilanswer
 

Bonjour !!
 
Voilà depuis quelques temps , mon pc déconne et je ne sais pas pourquoi...
 
1. Tout d'abord il a du mal à démarrer : L'écran ne s'allume pas , les ventilos tournent rapidement , il n'y a pas de bip , le disque dur s'allume puis rien .
 
C'est totalement aléatoire , en insistant un peu , en sortant la patte de lapin et le trêfle à quatre feuille , il démarre (que ce soit à chaud ou à froid)
 
2. Il arrive qu'il freeze (gros ralentissement) et très souvent la connexion internet (qui pourtant fonctionne) est introuvable, constamment le même symptôme , freeze + connexion en rade sans raison.
 
3. L'écran fige , très souvent quand je n'utilise pas l'ordi (la nuit) ... Et alors on repasse au numero 1. Galère pour le redémmarer .
 
Au tout début j'arrivais à capturer des blues screen mais depuis je n'en ai plus .
 
Ce que j'ai déja tester : La ram (ok) , les températures (ok) , vérification des drivers (ok)
 
J'ai pas le matos pour tester le reste mais je trouve ça étrange que ce soit matériel alors que c'est assez occasionnelle
 
Help :'(
 
 
 
 
Ma machine :
 
Proc : AMD Phénom X4 965
Carte mère : Asus M4A79T DELUXE
Ram : Corsair XMS3 4Go DDR3 1600MHz C9
Carte graphique : Asus ATI HD 5770 1 Go GDDR5
DD : Samsung 1To 32Mo 3.5" (HD103SJ)
Alim : Corsair 550 W
Os : Win 7 pro
 
Le dernier crash :
 
On Sun 06/03/2011 14:09:25 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\030611-18829-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x70740)
Bugcheck code: 0x4E (0x99, 0x1FB62, 0x2, 0x1FB17)
Error: PFN_LIST_CORRUPT
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that the page frame number (PFN) list is corrupted.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 14:21:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Soucis de boot / ralentissement / pc qui fige.

 

Sujets relatifs
New PC qui ne boot pas HAF 932 M4A89GTD etcdisque dur qui empeche le boot
Rampage 2 Gene, ralentissement puis crash (BSOD)Mon écran se fige sans raison apparente
Coupures au boot après RemontageBoot long avec SSD
Problème Boot P8P67 + G.Skill Ripjaws Xtres gros probleme de boot p8p67 pro........ hhhhaaaaaaaa
Erreur boot nouvelle configBoot sur mauvaise partition
Plus de sujets relatifs à : Soucis de boot / ralentissement / pc qui fige.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR