Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [AIDE] Souci pilote d'affichage Dell Inspiron 8100 {MERCI}

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Souci pilote d'affichage Dell Inspiron 8100 {MERCI}

n°2566727
synokent
Ne pisse pas face au vent
Posté le 02-07-2003 à 10:07:46  profilanswer
 

Bonjour à tous, :hello:  
 
Je vous remercie avant tout de votre attention.  
 
Je possède un portable Dell Inspiron 8100 datant de 2001 [ PIII 1ghz, 256 de ram et une Geforce 2 GO 32mb ].  
 
Mon souci est le suivant :
 
J’ai remplacé mon ancien système d’exploitation par XP Pro (non fourni par le constructeur de la marque) , ça tourne correctement (jeux, internet etc..), mais de temps à autres mon portable bloque et ne veut rien savoir (ctrl alt supp etc.. ne répond pas) ce n’est pas du à une surchauffe, mon portable refroidit fréquemement et puis il fonctionnait très bien avant. Un écran bleu me dit que j’aurais un souci avec ma carte graphique comme quoi il ferait » une boucle » ? Du coup je l’éteins manuellement et à chaque redémarrage, windows me dit que le pilote d’affichage actuel provoque une instabilité du système.
 
J’ai effectué 3 installations, la première j’ai installé le dernier detonator fx pour XP mais le problème est identique du coup format. A la deuxième install, j’ai réussi à récupérer un detonator datant de 2001 mais pas prévu pour XP>> reformat. La dernière dont je vous ai expliqué ci dessus, est avec le pilote de XP par défaut, dont la VGA est bien reconnue dans le gestionnaire comme une Geforce 2 GO (Dell).
 
Ainsi, je vous demande aimablement, si il existe un pilote spécifique prévu pour le Geforce 2 GO que je pourrai dl, ou autres pilotes, maj….  
 
Merci  
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 10:07:46  profilanswer
 

n°2566742
synokent
Ne pisse pas face au vent
Posté le 02-07-2003 à 10:12:59  profilanswer
 

:)

n°2566763
synokent
Ne pisse pas face au vent
Posté le 02-07-2003 à 10:20:56  profilanswer
 

:bounce:

n°2566803
synokent
Ne pisse pas face au vent
Posté le 02-07-2003 à 10:33:37  profilanswer
 

:)

n°2571697
octopus69
Posté le 03-07-2003 à 21:13:58  profilanswer
 

pourquoi tu ne prends pas les pilotes d'origines fournis sur le site dell ??

n°2596345
the_white_​rabbit
Follow the white rabbit !
Posté le 15-07-2003 à 10:34:09  profilanswer
 

 Oué, essaye avec les pilotes de chez DELL car selon le jolie auto-collant qui se trouve sur mon inspiron 8100, il est 100% compatible :D En ce qui me concerne, je suis sous Win2000 et je me souviens qu'un jour j'avais essayé d'installer les Detonators standards pour ma Gf2 Go et rien à faire, il ne reconnaissait pas ma carte où y'avait un problème de conflit. Pour mon cas, y'a que les drivers DELL qui marchent donc peut-être que pour toi c la même chose...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [AIDE] Souci pilote d'affichage Dell Inspiron 8100 {MERCI}

 

Sujets relatifs
DVD+RW/CD-RW ON DELL INSPIRONdouble affichage avec Nview
Question sur le func + proble mx500 aide plzJe viens d'acheter un Barton 2800 + ET J'AI BESOIN D'AIDE !!!!
programme refreshrate radeon plz besoin d aide !!!Pas de promo chez Dell pour le mois de Juillet ? (portables)
Achat nouveau PC, plutot chez Dell ou assemblée soit meme ??[Aide] Radeon 9800 Dell = Downclock 9800 Pro?
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Souci pilote d'affichage Dell Inspiron 8100 {MERCI}


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR